Côté plaquette le piston est creux
Déjà celui que j'ai pu sortir était dans un état vraiment moyen, plusieurs points d'oxydation qui le bloquaient alors le 2e...

Faudrait trouvé un big taraud, ça permettrait d'avoir de la prise et d'essayer de le faire tourner après choc thermique.

Je pense partir sur un étrier d'occase correct et éventuellement refaire celui la plus tard.TiTi a écrit : 04 févr. 2019, 08:35 Tu penses essayer de rattraper les pistons ou tu les changes ? Si remplacement alors pince étau...
Mais un étrier d'occase correct coûtera moins cher que les 2 pistons neufs !

Ouf me voilà rassuréTiTi a écrit : 07 févr. 2019, 18:00 Pas grave ! Embout carré. Tu remets le câble en tournicotant pour l'enquiller (il doit arriver au raz de la gaine).

je confirme c'est serré a bloc... je remettrai le câble qui tombe de la gaine en tournant comme conseilléTiTi a écrit : 07 févr. 2019, 19:21 SInon si ça n'a pas été serré comme un âne tu décroches le câble en haut sous le compteur.
Ça te permettra de vérifier/nettoyer/huiler gaine et câble...

C'est au téflon, un spray.Britch11 a écrit : 08 févr. 2019, 17:06 c'est quoi comme produit pour lubrifier câble et entraineur de compteur ? PTFE ça me parle pas![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré