oui, mais le résultat fait plaisir, surtout vu l'état dans lequel étaient les pieces
[/quote]
Je te crois, Pierrot!

oui, mais le résultat fait plaisir, surtout vu l'état dans lequel étaient les pieces

Non, pas repéré.TiTi a écrit : 19 avr. 2018, 22:31 J'espère que tu as bien repéré où va chaque vis histoire de pouvoir remonter le puzzle !!
Combien de pièces le puzzle ??

Oui Guy, c'est un peu en ce sens que je compte procéder : les vues éclatées sont bien utiles !Guiguy56 a écrit : 20 avr. 2018, 07:32 Lorsque j’ai refait la 350 four du frangin (qui n’avais pas référencé les emplacements des vis) j’ai édité les vus éclatés sur bike parts ou sur CMS et ainsi repéré l’emplacement et les dimensions des vis (qui sont données dans les descriptions des vis).
C’est un peut long à faire, mais cela simplifie le remontage.

TiTi a écrit : 20 avr. 2018, 09:35 Et généralement les dimensions des vis sont données sur la bique.

Salut LeeLee a écrit : 29 avr. 2018, 03:53 Hey Pierre. Le projet avance. Un conseil cependant. Si des potes te proposent un ensemble cylindres, pistons et culasses à bon prix, ne refuse pas. ;-)
Alésage des cylindres, pistons forgés, segments, coupe des sièges de soupapes après passage de la culasse à la bille de verre, ça va être cher.
Aussi, l'acide acétique et l'aluminium font mauvais ménage. L'acide va bouffer ton alu. Fais attention là où les tolérances sont serrées.

Ouep ! Va falloir que je cogite tout ça !Tanxane a écrit : 29 avr. 2018, 17:12 Euh, là, c'est réalésage en bonne et due forme pour les cylindres et pour les pistons en oeuvre d'art, ou comme écrit Lee, un bel échange serait parfait.
Merci pour la recette de cuisine et les liens Lee !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré