j'ai roulé et roule encore avec les pneus d'origine , sur route je roule " plutôt vite " dans nos Vosges avec cette moto , je n'ai pas ressenti ce que tu dis avec l'avant , encore moins dans les grandes courbes rapides , il faut vraiment etre pas mal sur l'angle pour avoir un tres leger decrochage de l'avant (ca m'est arrivé une ou 2 fois dans une epingle )Alize a écrit :merci Franck pour ton avis
dommage que tu n'ai pas roulé avec les pneus d origine pour me remonter les infos comparatives que tu aurais pu faire....si quelqu'un peut en parler je suis preneur d infos
merci
je roule en solo toujours et je pese 67kg
en duo vu ce que tu décris je pense que tes amortos sont pas reglé comme il devrait l'etre
j'ai depuis qqes kilometre remonté les fourreaux de fourche dans les Tés histoire de gagner un peu plus en manaibilité , et aussi parceque sur virage serré a la difference de toi j'aime bien quand la moto " tombe " ( s'inscrit + vite ) dans le virage
a la difference des autres mon pneu avant ne se bouffe pas plus vite que l'arriere ( geometrie moto + repartition masses ) , a noter que sur sec, en mode bourrin , le TC ne se met pas en action meme sur niveau 3 ce qui me fait dire que par rapport a certains autres pneus ( comme entendu durant le meeting ) les pneux d'origine ,en ts cas sur le sec , sont tres bien
ils ont 13000 km de roulages