Pitié, un samediJulien a écrit :Niju : On prépare une ballade spéciale grand débutant dans le 77 pour le printemps. Si ça t'intéresse on pourra en reparler.

Pitié, un samediJulien a écrit :Niju : On prépare une ballade spéciale grand débutant dans le 77 pour le printemps. Si ça t'intéresse on pourra en reparler.

Le tracé de Joe se fera sûrement un dimanche parce qu'il est moins dispo le samedi. Mais j'ai commencé des repérages par chez moi avec du chemin très roulant, et moi je suis dispo le samediNiju a écrit : Pitié, un samedi

Yes très juste. Tu es originaire du coin?[/quote]Le Jardinier a écrit :
Dit Monsieur le Jardinier, cet endroit me semble très famillier ... la photo a t'elle été prise entre Beynes/Cressey/Nauphle ? là ou ça traverse la grosse départementale bien droite ?

Le mieux serait que tu te décide à mettre des vrai pneus crampons comme les C02 ou C17.Jik a écrit :Je vous tiendrai au jus si je me décide pour le montage des E09. Je n'ai pas plus d'un cm de crampon à l'arrière et l'avant est encore plus usé.

A la base militaire ?PoOf a écrit : oui à la base ! j'ai passé ma jeunesse à faire de l'enduro dans ce coin. Je suis de Marcq à la base

Ca fait plaisir de t'entendre dire çaLe Jardinier a écrit :des vrai pneus crampons comme les C02 ou C17.

Tu met ça pour toi ?Le Jardinier a écrit :machine en bon état
Le Jardinier a écrit :Qui vient?

Oui quand je dis bon état, c'est sous reserve d'une panne imprévisible (tel une chape qui lâche, ou un amortisseur qui fuit)Julien a écrit :Tu met ça pour toi ?Le Jardinier a écrit :machine en bon état![]()

Joe a écrit :Ou une tête de fourche qui se décrocheJulien

Je proteste, la TDF ne s'est pas décrochée, c'est une soudure qui à pêterJoe a écrit :Ou une tête de fourche qui se décrocheJulien

Dsl je trouve seulement vos msg. Ok pr cette sortie.Iove a écrit :Le Jardinier a écrit :Qui vient?Le Jardinier
Julien
iove

Dans tous les cas ce sera detrempe ;-)Le Jardinier a écrit :
Le Jardinier
Julien
iove
nikot@
va y avoir du level![]()
Sur les sites météos, j'en trouve 2 qui annoncent du beau et un qui annonce de la pluie...

+1!Julien a écrit :Ca fait plaisir de t'entendre dire çaLe Jardinier a écrit :des vrai pneus crampons comme les C02 ou C17.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré