moi aussi ça me ferais plaisir (et je sais que Mickael aussi), mais pour le 4x4 je garde ToyotaLe Jardinier a écrit : 22 nov. 2018, 19:54 Ça me ferait plaisir de repartir avec toi Fab, et pourquoi pas te faire aimer Nissan![]()
a+ fab

moi aussi ça me ferais plaisir (et je sais que Mickael aussi), mais pour le 4x4 je garde ToyotaLe Jardinier a écrit : 22 nov. 2018, 19:54 Ça me ferait plaisir de repartir avec toi Fab, et pourquoi pas te faire aimer Nissan![]()

Ces dates-là m'iraient bien. Mais qui des motos? Bref, à suivre...Le Jardinier a écrit : 22 nov. 2018, 12:31 Maxou, ta moto est récupérée ou elle est encore la bas?
Intéressé par la démarche mais impossible pour moi à ces dates.
J'ai un projet Maroc en 2019 mais ça sera du 19 octobre au 03 novembre et ce sera en voiture.

Il a super bien roulé ton Land Cruiser, pourquoi changer ?Bzh56 a écrit : 22 nov. 2018, 20:37moi aussi ça me ferais plaisir (et je sais que Mickael aussi), mais pour le 4x4 je garde ToyotaLe Jardinier a écrit : 22 nov. 2018, 19:54 Ça me ferait plaisir de repartir avec toi Fab, et pourquoi pas te faire aimer Nissan![]()
, pourquoi prendre une autre voiture pour avoir des problèmes
![]()
![]()
a+ fab

Ah non, en TT Toyota ou rien

Tu sais cette affection particulière que j'ai pour ces capitalistes et la tristesse qui me gagne de savoir que le pauvre homme souffre actuellement dans une jaule japonaise indigne de son rang et de sa valeur
moi aussi ça me ferais plaisir (et je sais que Mickael aussi), mais pour le 4x4 je garde ToyotaBzh56 a écrit : 22 nov. 2018, 20:37 [quote="Le Jardinier" post_id=319987 time=<a href="tel:1542912852">1542912852</a> user_id=50]
Ça me ferait plaisir de repartir avec toi Fab, et pourquoi pas te faire aimer Nissan![]()

ah bon...?Le Jardinier a écrit : 22 nov. 2018, 12:31 Maxou, ta moto est récupérée ou elle est encore la bas?
Intéressé par la démarche mais impossible pour moi à ces dates.
J'ai un projet Maroc en 2019 mais ça sera du 19 octobre au 03 novembre et ce sera en voiture.

Quasimoto a écrit : 04 déc. 2018, 11:25 Est ce concevable de le faire avec une CRF 250 L ?
Moyennant une réserve d'essence supplémentaire ....
Quelle est l'autonomie minimale requise ?

J'ai la même à la maison...Faby68 a écrit : 21 nov. 2018, 19:59Pfff, c'est toujours tentant, mais être possible, c'est une autre histoire... genre ça, quoi :
![]()
![]()

Vous foncez à quelle vitesse dans ce cas précis ?Maxou a écrit : 04 déc. 2018, 12:18Quasimoto a écrit : 04 déc. 2018, 11:25 Est ce concevable de le faire avec une CRF 250 L ?
Moyennant une réserve d'essence supplémentaire ....
Quelle est l'autonomie minimale requise ?
Salut quasimodo
Tout est concevable..... seulement sur les pistes faciles avec de grands bouts droits tu vas vite plafonné en vitesse de pointe et tu risques de trouver cela ennuyeux à mourir.

Maxou,Maxou a écrit : 04 déc. 2018, 12:18 Mais cela dépend de la "nature" du voyage :balade bucolique ou plus en style raid

T'as tout compris!Bro7 a écrit : 04 déc. 2018, 14:14 P'ti Ju n'a pas tort. Mais quand on parle de 15 jours, tu comptes 4 jours de bateau plus l'approche et tu as 9 jours réels de roulage. Donc, suivant la météo, ça reste raisonnable.![]()
Et t'inquiètes, tu tiendrais largement le coup P'tiJu!!![]()
Je ne suis pas encore 100% sur mais je pense que je prendrais le 4x4 cette fois ci.
Dans tous les cas Maxou, il faut être plus précis sur la proposition.
Il est clair qu'un groupe de 4 bons rouleurs est d'emblée à créer.
Pour ce qui est des personnes plus débutantes, il faut savoir si, concrètement, on forme un autre groupe avec un parcours modifié pour réduire les kilomètres, les pistes les plus dures et la difficulté générale.
Parce que la proposition est généreuse, mais on ne peut pas se permettre d'amener un groupe de débutants n'importe comment!![]()
Et ça veut dire qu'il faut préparer bien à l'avance un parcours adapté.
Prévoir s'il faut un 4x4 par groupe, et qui serait motivé pour suivre un groupe plutôt routier en 4x4.![]()
Enfin, de mon point de vue, pas mal de questions à éclaircir parce que sinon, tu vas avoir 200 personnes d'intéressés...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré