1 sur 3 !Tomaz à Trous a écrit :Du coup oui!
Allez titi sois cool, j'avais une chance sur deux!
Vert masse
Noir "+"
et le 3ème qui vient de la sonde sur le calorstat !!!

1 sur 3 !Tomaz à Trous a écrit :Du coup oui!
Allez titi sois cool, j'avais une chance sur deux!

J'ai fait ca cet hiver.BiBص a écrit : 19 août 2018, 09:39 hello je déterre un peu
je doit poser sur RD07A des longue porté led , j'ai repiquer la masse sur les clignos avant
du coup je pensais prendre mon + sur les veilleuse ( la causse derrière les compteurs )
je veux aussi poser un intérupteur
mes questions ; un porte fusible est il optionel ? si non quel amperage et ou le placer ? avant l'interrupteur ou après ?

donc la description dit :
bien évidement c'est de la chinoiserie qui est là pour déja me donner une idée et conforter mon besoin ou non de longue porté et de déja créer le faisceau qui sera facilement récupérable pour une LP plus haut de gammePierre86 a écrit : 20 août 2018, 11:36J'ai fait ca cet hiver.BiBص a écrit : 19 août 2018, 09:39 hello je déterre un peu
je doit poser sur RD07A des longue porté led , j'ai repiquer la masse sur les clignos avant
du coup je pensais prendre mon + sur les veilleuse ( la causse derrière les compteurs )
je veux aussi poser un intérupteur
mes questions ; un porte fusible est il optionel ? si non quel amperage et ou le placer ? avant l'interrupteur ou après ?
Ajouter un fusible est une bonne idée, particulierement si tu montes du matos chinois![]()
Je dirais qu'il soit avant ou après ton interrupteur ne changera pas grand chose, l'essentiel étant qu'il "coupe" le circuit en cas de surcharge. A choisir, j'aurai tendance à le mettre au plus pres de la batterie, donc avant l'interrupteur.
Pour l'ampérage, je ne sais te répondre, l'info m'interesse d'ailleurs![]()
J'ai repris le + après contact sur la veilleuse à l'arriere (transalp), ca marche tres bien. La masse tu peux la trouver a peu pres partout, chaque élement métallique de la moto étant une masse (sauf erreur de ma part)
l'interet d'avoir repris à l'arriere est que j'ai ma bidouille protégée sous la selle. J'avais monté un relais de puissance pour ne pas prendre sur la puissance destinée à la veilleuse. Ainsi le courant récupéré sur la veilleuse ne sert qu'a alimenter le relais et activer un aimant. Le power est fourni directement par la batterie. Je trouve cela plus orthodoxe. Oui parce qu'après j'alimente les longues porté, la prise USB, et deux GPS. Je me suis dit que la puissance destinée à une veilleuse ne suffirait pas, mais peut etre que je me gourre![]()

Exact ! Je les ai acheté ceux là !Quasimoto a écrit : 20 août 2018, 22:44 La puissance annoncée de 125w doit être l'équivalence halogène de ces feux leds; qui doivent en réalité consommer 30w à peu de choses près. .

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]