< renseignez vous au prés de votre assurance si elle vous couvre (pilote/moto) sur terrain TT privé.
< si il fait chaud
< on va avoir des horaires à respecter....
< vous en saurez pas plus pour l instant.....
< vous ne le regretterez pas.....

pour les bouger à la main .....suffisamment lourdClément Naisse a écrit :Oh ca va les buses je les voyaient plus grosses. Dommage toujours pas de motos et on organise un We ici avec copains et famille

Toujours partantNanard a écrit :ça y est..... j ai la réponse ................. ç est ok.
pour samedi 12 au matin....... tout est dans la tête.........et quelque fois dans le slip.
on va commencer par le plus hard.........hé partez pas les gars...
de 9h à 13h on va faire mumuze.......... içi:
http://www.lmc-44.fr/1/presentation_503484.html
15 hect à partager avec une dizaine d enduristes débutant.

bohhh c'esst plein de videNanard a écrit :pour les bouger à la main .....suffisamment lourdClément Naisse a écrit :Oh ca va les buses je les voyaient plus grosses. Dommage toujours pas de motos et on organise un We ici avec copains et famille

PxP a écrit :Allez je me lance même si ça va pas être évident. J'éviterai les trucs trop casse gueule

De toute façon comme d'hab, ce n'est pas une courseNanard a écrit :PxP a écrit :Allez je me lance même si ça va pas être évident. J'éviterai les trucs trop casse gueule![]()
y a que des truc casse gueule
![]()
.
pxp......tu ne sera plus jamais le même homme

tu me connais........PxP a écrit :Me fait pas peur sinon je vais rester dormir![]()
Même si ne roule pas beaucoup (selon mon niveau et le terrain) je viendrais pour soutenir ta démarche. C'est top

Py35 a écrit :Je viens toujours !

< aux dernières nouvelles..... 11 enduristes + 6 avec des grosses = 17 mais comme le plus pt ne paie pasSteven a écrit :Py35 a écrit :Je viens toujours !
C'est cool ça, alors ça fait combien![]()
nanard
steven
![]()
mika
![]()
pxp
le buste
![]()
Py35

M'en fout c'est moi qu'ai la plus grosseNanard a écrit :< aux dernières nouvelles..... 11 enduristes + 6 avec des grosses = 17 mais comme le plus pt ne paie pasSteven a écrit :Py35 a écrit :Je viens toujours !
C'est cool ça, alors ça fait combien![]()
nanard
steven
![]()
mika
![]()
pxp
le buste
![]()
Py35

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré