Suite,
Samedi 6
16h34, on repart en voiture, le meuble est démonté et chargé, direction la casa pour retrouvé la moto.
16h43, arrivé à la maison , je perd pas de temps, me ré équipe,

la

et

c'est réparti
17h02, heureusemet que je suis en moto, le supermarché est blindé (merci Noël), je part acheter les côtes de porc à PY et repart,
17h18, j'arrive au magasin de sport reprendre de la cordelette d'escalade, pour moi et un autre, et j'en profite pour prendre des chauferette
17h31, enfin reparti cette foi direction le bivouac, il pleut, il fait encore quelque degrés en bas, et un fort vent de coté. Les 15 premiers kilomètres, ligne droite dans la plaine, je roule un peux penché pour contrer le vent, j'ai senti un peux l'arrière partir sur des bosses.
17h46 J'arrive sur une séries de virage, protéger du vent, un peux de brouillard, pour arriver à Hardes sur Couze, le village du premier RDV, il fais plus que 1 degrés.
17h53 20 kilomètres pour finir, je sorte à peine du village que le brouillard c'est épaissi pour à la fin ne plus voir à dix mètres

, je monte tranquillement les dix premiers kilomètres en m'aidant des balises réfléchissantes au bord de la route, c'est bien la premières fois que j'en est l'utilité et en plus en moto. le route commence à devenir glissante, enfin verglacé, la neige fondu se gèle

la je commence à plus trop rigoler.
18h08 Je m'arrête sous un lampadaire dans un lieux dit pour installer la cordelette, ma roue arrière à patiné deux fois déjà.
18H14 Les dix kilomètres les plus long de ma vie je pense, à par peut être les sentier du chien à Buste! La route est complètement verglacé maintenant, un point positive, je vois d'autre moto et side

, mais le point négative, ils redescendent

, ?!? l'accès est bloqué, il fait trop froid la haut ?!? bref, je continu, en première seulement, ça aurais plut à certain en Espagne paraîtrai

! la cordelette fonctionne bien, ça patine un peux par moment mais me fais toujours avancé, j'avance pas assez vite et le moteur chauffe, le ventilo se déclenche même, ça fais drôle quand la température oscille entre 0 et -1.
18h34 Anzat-le-luguet

plus que 3 kilomètres

, pas vraiment un réconfort dés la sortie du bled (c'est à dire 150 mètres après l'entrer) je perd carrément l'avant,

, debout les pieds par terre, je tiens fort le guidon, mes pieds glissent autant que la moto, ça s'arrête,

c'est bien de faire 1m80

, je continu, un side m'as rattrapé et reste derrière moi, je vois l'entrer du champs et quelques lueurs de feu de camps, derniers petit effort avant le réconfort