Peu probable pour moi non plus vendredi. Dsl
Passez 1 bonne soirée les amis.

Niko-T@ a écrit :Salut à tous
Mat propose de nous recevoir pour un picnic dans son jardin à Sannois (95) à l'issue de la traditionnelle photo du dredi à la Sorbonne.
Il faut compter 20kms direction Nord via l'A15.
Pas de pluie annoncée en soirée. Possibilité de planter quelques toiles de tente dans l'herbe.
Ce que je pense faire vu ma distance retour.
Qui serait chaud?

On fera le retour ensembleLawfrica a écrit :Comme Cédric, si on va chez mat je ne partirais pas trop tard non plus
a dredi

Bonne idée d'aller pic-niquer chez Mat (merci à lui au passage), par contre c'est un peu ballot de maintenir le RDV au cœur de Paris.Niko-T@ a écrit :Salut à tous
Mat propose de nous recevoir pour un picnic dans son jardin à Sannois (95) à l'issue de la traditionnelle photo du dredi à la Sorbonne.
Il faut compter 20kms direction Nord via l'A15.
Pas de pluie annoncée en soirée. Possibilité de planter quelques toiles de tente dans l'herbe.
Ce que je pense faire vu ma distance retour.
Qui serait chaud?

avec plaisir ;-)Joe a écrit :On fera le retour ensembleLawfrica a écrit :Comme Cédric, si on va chez mat je ne partirais pas trop tard non plus
a dredi

Lawfrica a écrit :avec plaisir ;-)Joe a écrit :On fera le retour ensembleLawfrica a écrit :Comme Cédric, si on va chez mat je ne partirais pas trop tard non plus
a dredi

Tu devais pas planter la tenteNiko-T@ a écrit :Lawfrica a écrit :avec plaisir ;-)Joe a écrit :On fera le retour ensembleLawfrica a écrit :Comme Cédric, si on va chez mat je ne partirais pas trop tard non plus
a dredi

Moi je m'en fout les 2 rdv sont ds ma trajectoire. C'est surtout pr ceux qui viennent du Nord de Paris...Le Jardinier a écrit :Attendez les gars on modifie pas au dernier moment le lieu du rendez vous c'est un coup a paumer tout le monde et a faire des oublis.
Si ceux qui habitent le 95 ont la flemme de faire l'aller retour a paris ils nous rejoignent directement chez mat
Donc le rdv est maintenu place du pantheon

Je crois que je vais faire partir des flemmards qui vont aller directement chez Mat .Le Jardinier a écrit :Attendez les gars on modifie pas au dernier moment le lieu du rendez vous c'est un coup a paumer tout le monde et a faire des oublis.
Si ceux qui habitent le 95 ont la flemme de faire l'aller retour a paris ils nous rejoignent directement chez mat
Donc le rdv est maintenu place du pantheon

C'est pas cool çaLe Glaude a écrit :Je crois que je vais faire partir des flemmards qui vont aller directement chez Mat .Le Jardinier a écrit :Attendez les gars on modifie pas au dernier moment le lieu du rendez vous c'est un coup a paumer tout le monde et a faire des oublis.
Donc le rdv est maintenu place du pantheon![]()
Sinon, vous pensez y être pour quelle heure ? ça roule mal le vendredi soir sur Paris...

c'était surtout pas cool (pour ne pas dire aberrant) de donner RDV au centre de Paris pour aller ensuite en banlieue !!!Joe a écrit :C'est pas cool çaLe Glaude a écrit :Je crois que je vais faire partir des flemmards qui vont aller directement chez Mat .Le Jardinier a écrit :Attendez les gars on modifie pas au dernier moment le lieu du rendez vous c'est un coup a paumer tout le monde et a faire des oublis.
Donc le rdv est maintenu place du pantheon![]()
Sinon, vous pensez y être pour quelle heure ? ça roule mal le vendredi soir sur Paris...![]()
On y sera quand tu nous verra arriver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré