Oui ouiMarcopolo a écrit :en 2.50 x 17 ?Dode38 a écrit :Si tu te sens de rayonner, j'ai un cerceau en bon état
c'est pour Transalp
Tu veux des photos?

Oui ouiMarcopolo a écrit :en 2.50 x 17 ?Dode38 a écrit :Si tu te sens de rayonner, j'ai un cerceau en bon état
c'est pour Transalp

TiTi a écrit :RAPPEL : pas de scotch américain en fond de jante !!!

merde...TiTi a écrit :RAPPEL : pas de scotch américain en fond de jante !!!

Yes enDode38 a écrit :Oui ouiMarcopolo a écrit :en 2.50 x 17 ?Dode38 a écrit :Si tu te sens de rayonner, j'ai un cerceau en bon état
c'est pour Transalp
Tu veux des photos?

Le problème pour dé-rayonner est qu'il faut couper tous le rayons qui sont probablement très oxydés.Dode38 a écrit :Si tu te sens de rayonner, j'ai un cerceau en bon état

je n'ai rien d'autre à faire en ce moment, je suis (résigné) résinéDode38 a écrit :Oups!!! exact, heureusement que tu veilles Marc

c'est quoi qui faut restaurer ?Maxou a écrit :
Hé l'ancien, fais pas le malin !![]()
Sans quoi tu vas recevoir chez toi de quoi t'occuper pour quelques jours.
Je te dis que ça !

TiTi a écrit :RAPPEL : pas de scotch américain en fond de jante !!!

oui oui mais superhawk a une rd07 , d'ailleurs une jante de transalp de 92 irait sur une RD07 ? ( largeur du moyeu identique ?? )TiTi a écrit :T@ 93 Marcopolo !!! C'est dans le titre

p'tain t'as pas peur !!Superhawk a écrit :C'est ma faute j'avais pas précisé. Je crois que je vais voir pour combler. Avec la dizaine de plomb la moto ne tremblait pas rien du tout. Il y a des réparateurs de jante qui soudent a l'argon ou autre et d'autre qui mastic a l'époxy alu.
Dans un premier temps je devrais enlever le pneu histoire de voir en globalité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]