pneu pour TT
- Erey
- Tout à fond !

- Département : CH - Suisse
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: pneu pour TT
Jeudi je serai entre Tétouan et Fez. Bon voyage. Je suis en E09 avant et arrière. Bof dans la boue. Le reste ça va.
- Franck67
- Virage relevé

- Département : 67 Bas-Rhin
- Moto : Transalp 87 à 96 600
je pars depuis chez moi en tetine , il est ou le probeme ?Ya(x2) a écrit :Simple curiosité... La moto sur une remorque ou bien tu vas traverser la France en tétines ?!? Bons derniers préparatifs... sympa si tu arrives à croiser Erey!Franck67 a écrit :je pars jeudi avec des TKC a l'avant et mitas E09 a l'arriere J-3
OK erey , on prend le bateau vendredi pour Nador ... tu pars avec les gars de entr'aide ?
- Joe
- Adhérent 2025/26

- Département : 33 Gironde
- Moto : Transalp 1996 à 2000 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 7 fois
Attention sur le mouillé ce sont de vrai savonnettesErey a écrit :Jeudi je serai entre Tétouan et Fez. Bon voyage. Je suis en E09 avant et arrière. Bof dans la boue. Le reste ça va.
Bon voyage
-
Ya(x2)
- Coupe-feu

- Département : 92 Hauts-de-Seine
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
Ben disons qu'avec les tétines sur le bitume, tu vas te faire une "reflexothérapie par le pneu" gratos sur 1000 bornes avec un joli bruit de roulement pour agrémenter tout ça... sympa pour attaquer le Maroc tu me diras! ;-) Jeudi, meilleure journée de la semaine pour traverser la France en tout cas... bien vu.Franck67 a écrit :je pars depuis chez moi en tetine , il est ou le probeme ?Ya(x2) a écrit :Simple curiosité... La moto sur une remorque ou bien tu vas traverser la France en tétines ?!? Bons derniers préparatifs... sympa si tu arrives à croiser Erey!Franck67 a écrit :je pars jeudi avec des TKC a l'avant et mitas E09 a l'arriere J-3![]()
OK erey , on prend le bateau vendredi pour Nador ... tu pars avec les gars de entr'aide ?
- Erey
- Tout à fond !

Oui, avec gs'entraide.Franck67 a écrit :je pars depuis chez moi en tetine , il est ou le probeme ?Ya(x2) a écrit :Simple curiosité... La moto sur une remorque ou bien tu vas traverser la France en tétines ?!? Bons derniers préparatifs... sympa si tu arrives à croiser Erey!Franck67 a écrit :je pars jeudi avec des TKC a l'avant et mitas E09 a l'arriere J-3![]()
- Erey
- Tout à fond !

Je les ai rodes sousa pluie. Pas une seule dérobade. Hier au soleil catalan, sur petite s routes c'était un régalJoe a écrit :Attention sur le mouillé ce sont de vrai savonnettesErey a écrit :Jeudi je serai entre Tétouan et Fez. Bon voyage. Je suis en E09 avant et arrière. Bof dans la boue. Le reste ça va.![]()
Bon voyage
- Franck67
- Virage relevé

- Département : 67 Bas-Rhin
- Moto : Transalp 87 à 96 600
je me suis fait mongolie strasbourg avec des heidenau .......... ca va pour le bruit je connais ..........Ya(x2) a écrit :Ben disons qu'avec les tétines sur le bitume, tu vas te faire une "reflexothérapie par le pneu" gratos sur 1000 bornes avec un joli bruit de roulement pour agrémenter tout ça... sympa pour attaquer le Maroc tu me diras! ;-) Jeudi, meilleure journée de la semaine pour traverser la France en tout cas... bien vu.Franck67 a écrit :je pars depuis chez moi en tetine , il est ou le probeme ?Ya(x2) a écrit :Simple curiosité... La moto sur une remorque ou bien tu vas traverser la France en tétines ?!? Bons derniers préparatifs... sympa si tu arrives à croiser Erey!Franck67 a écrit :je pars jeudi avec des TKC a l'avant et mitas E09 a l'arriere J-3![]()