[74] bonjour tout le monde, de Hte-Savoie
- Natha a ri
- Relais 2023

- Département : 26 Drôme
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [74] bonjour tout le monde, de Hte-Savoie
L'important c'est de demeurer un peu fêlé pour laisser passer la lumière ...
Michel AUDIARD

Michel AUDIARD

- Fox
- Aftout

- Département : 95 Val-d'Oise
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A été remercié : 1 fois
tu as pris des protection avec ? des option ?Christel74 a écrit :alors rebonjour à tout le monde ...; aprés une année de réflexion .. j'ai enfin accédé au graal ... a y é elle est dans le garage .... une hrc 2017 manuelle ...
simplement bien .... 150 km au compteur
-
Christel74
- Fille ATOC

- Département : 74 Haute-Savoie
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- moto 2 : Autres
- A été remercié : 0
bonjour
pour l'instant elle n'a aucune protection ... mais les crashbars seront montés aprés le rodage .. surement des swmotech ...
une selle basse que je trouve plus large que la selle d'origine ... donc elle est encore largement retravaillable ... Nous la confierons à un sellier le moment venu mais je veux rouler avec ... pour voir ...
ensuite en accessoires j'ai aussi une sacoche de reservoir ... la GIVI Xtream15litres ....
peut etre une patte de chameau car je prends un gros appui pour monter et descendre de la moto sur le cale-pied gauche donc cela évitera des désagréments type la moto par terre à l'arrêt ...
voilà ... pas plus ...
pour l'instant elle n'a aucune protection ... mais les crashbars seront montés aprés le rodage .. surement des swmotech ...
une selle basse que je trouve plus large que la selle d'origine ... donc elle est encore largement retravaillable ... Nous la confierons à un sellier le moment venu mais je veux rouler avec ... pour voir ...
ensuite en accessoires j'ai aussi une sacoche de reservoir ... la GIVI Xtream15litres ....
peut etre une patte de chameau car je prends un gros appui pour monter et descendre de la moto sur le cale-pied gauche donc cela évitera des désagréments type la moto par terre à l'arrêt ...
voilà ... pas plus ...