voilà j'ai mis un peu de temps mais la video est là :
http://dai.ly/x4ageuf

Ouarese a écrit :La suite, silencieux monté, cache pas encore remis en place.
WP_20160511_13_01_18_Rich_web.jpg
WP_20160511_13_01_23_Rich_web.jpg
Le son...comment dire...c'est...fort

2ème collier reçu ...mais avec un défaut d'ébavurage et de peintureSentiNet a écrit :
Par contre, on va pouvoir mesurer la qualité du SAV du distributeur car je l'ai reçu sans notice de montage, avec 1 seul collier et en plus ...rayé !![]()

Tu as déjà presque toutes les réponses WarlockWarlock a écrit :J'ai une question bête.
Le bruit avec vos pots est il beaucoup mieux que l'origine?
Je trouve le son d'origine vraiment pas mal et j'avoue avoir du mal à estimer la plus value d'un échappement adaptable.
Donc mis à part le look ça fait cher le bout de métal.
après comme ca ete dir chacun fait ce qu'il veut de ses roros.
Je posais juste la question.
Pas taper hein. Pas taper.
Et la suite Joe ? tu as récupéré les écrous manquants ou retourné le tout à l'envoyeur ?Joe a écrit :J'ai reçu le mien, un Ixil, impossible a monter,il manque 3 écrous![]()

Normalement je devrais recevoir les 3 écrous cette semaine, ils les avaient oubliéSentiNet a écrit :Option Honda négociée à l'achat Denis![]()
J'ai par contre préféré virer la vis inférieure de la protection de pot plutôt que limerle bout d'alu si chèrement acquit

J'ai voulu changer de pot pour 2 raisons, la première est esthétique, je le trouve trop mastocWarlock a écrit :J'ai une question bête.
Le bruit avec vos pots est il beaucoup mieux que l'origine?
Je trouve le son d'origine vraiment pas mal et j'avoue avoir du mal à estimer la plus value d'un échappement adaptable.
Donc mis à part le look ça fait cher le bout de métal.
après comme ca ete dir chacun fait ce qu'il veut de ses roros.
Je posais juste la question.
Pas taper hein. Pas taper.

Joe a écrit :.........
J'ai voulu changer de pot pour 2 raisons, la première est esthétique, je le trouve trop mastocet la seconde est acoustique, au ralenti le son est top mais en roulant à force il saoule, je ne sais pas si c'est la tonalité ou la fréquence mais après 200 bornes j'en ai plein les oreilles

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré