Démonter les serrures sur valises HONDA
- Paquito 85
- Genoux au sol

- Département : 85 Vendée
- Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: Démonter les serrures sur valises HONDA
Il faut avoir la clé d'origine pour le démontage. Ensuite, il faut avoir la nouvelle clé et des jeux de came pour reprogrammer le barillet. Je pense que pour quelques euros, mieux vaut le faire faire à ton concess.
- Foxbernard
- Relais 2023

- Département : 75 Paris
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- moto 2 : Autres
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 5 fois
Salut,
c'est effectivement expliqué dans le pdf plus haut ..
Mon concessionnaire m'a annoncé 1h30 pour coder les serrures des valises .. Il doit être originaire de Marseille !
Sinon, je comprends qu'il faut par tâtonnement positionner les 4 contrepoids qui vont bien au bon endroit en fonction de la clef et parmi les 6 fournis et numérotés de 1 à 6.
Donc, il faudrait disposer des 2 contrepoids qui n'ont pas été utilisés lors du codage initial de la serrure !
Donc passage par le concessionnaire obligatoire, au moins pour se constituer un jeu complet de contrepoids.
V++
c'est effectivement expliqué dans le pdf plus haut ..
Mon concessionnaire m'a annoncé 1h30 pour coder les serrures des valises .. Il doit être originaire de Marseille !
Sinon, je comprends qu'il faut par tâtonnement positionner les 4 contrepoids qui vont bien au bon endroit en fonction de la clef et parmi les 6 fournis et numérotés de 1 à 6.
Donc, il faudrait disposer des 2 contrepoids qui n'ont pas été utilisés lors du codage initial de la serrure !
Donc passage par le concessionnaire obligatoire, au moins pour se constituer un jeu complet de contrepoids.
V++
"Le temps passe, passe le bien"
-
Fdc75
- Virage serré

- Département : 75 Paris
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
OK c'est surtout ça que je voulais savoir, si on achète d'occase il faut retirer les barillets avec la clé d'origine si le vendeur ne laisse pas de clé.Paquito 85 a écrit : 11 mars 2018, 20:00 Il faut avoir la clé d'origine pour le démontage. Ensuite, il faut avoir la nouvelle clé et des jeux de came pour reprogrammer le barillet. Je pense que pour quelques euros, mieux vaut le faire faire à ton concess.
J'en profite pour dire que j'en cherche une paire !!