il en parle dans une vidéo ici https://www.facebook.com/bike70france/v ... 684839916/
a partir de la 3ème minute
organisation avec Honda Europe et il veut rassembler 500 motos

Tssss... c'est très discriminant ça !Lee a écrit :Trail = piste

A part le fait de déclarer le passage de groupes sur la voie publique, je ne vois pas trop ce qu'il faudrait comme autorisation ou autre déclaration...Jeanmivd a écrit :Tiens, en passant...
Une question 'technique'?
Un forum comme Atoc organise son Meeting,
en dehors des autorisations préfectorales (si j'ai bien compris???),
Comment ça se passe? Ça peut être annoncé où et à qui?
Encore une fois c'est pour comprendre. Plus le temps passe plus ce GO passe pour 'peu sérieux',
mais dans les faits, dans la loi, ça se pase comment chez vous?
Avant les prises de têtes, je pose cette question pour comprendre. (La question la plus bête étant celle qu'on ose pas poser)

Bebert a écrit :Tssss... c'est très discriminant ça !Lee a écrit :Trail = piste
Trail = polyvalence

Merci pour la réponse, Bro!Bro7 a écrit :A part le fait de déclarer le passage de groupes sur la voie publique, je ne vois pas trop ce qu'il faudrait comme autorisation ou autre déclaration...

Une assurance spécifique pour concentration de véhicules à moteur.Bro7 a écrit :A part le fait de déclarer le passage de groupes sur la voie publique, je ne vois pas trop ce qu'il faudrait comme autorisation ou autre déclaration...Jeanmivd a écrit :Tiens, en passant...
Une question 'technique'?
Un forum comme Atoc organise son Meeting,
en dehors des autorisations préfectorales (si j'ai bien compris???),
Comment ça se passe? Ça peut être annoncé où et à qui?
Encore une fois c'est pour comprendre. Plus le temps passe plus ce GO passe pour 'peu sérieux',
mais dans les faits, dans la loi, ça se pase comment chez vous?
Avant les prises de têtes, je pose cette question pour comprendre. (La question la plus bête étant celle qu'on ose pas poser)

Africalain a écrit :![]()
![]()
9782263064227.jpg

limpideLee a écrit :Polyvalence, dans ce cas là est reflété par la terminologie utilisée depuis une dizaine d'années pour ce nouveau créneau : Dual Purpose, ou double-usage.
Une AfricaTwin (ancien ou nouveau modèle) est en fait une moto "double-usage", alors que la 650 XL/XR est un trail bike.

Code : Tout sélectionner
Tssss... c'est très discriminant ça !
Trail = polyvalenceUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré