2min ne soit pas presséAlgo_38 a écrit :Il a pas encore été rajouté ! grrr!
Ajout pour Vanvan631 :
vanvan631 a écrit :Je suis partant avec une préférence pour le vendredi, mais pas fermé les autres jours ni pour le barbeuk

2min ne soit pas presséAlgo_38 a écrit :Il a pas encore été rajouté ! grrr!
vanvan631 a écrit :Je suis partant avec une préférence pour le vendredi, mais pas fermé les autres jours ni pour le barbeuk

Salut Gargamelle!Gargamelle07 a écrit :hello
si il y a parmis vous qui veulent rouler en ardeche
je peux organiser un repas le dimanche midi dans mon resto si vous etes au moins 15 (max 30)
resto le patio
07800 beauchastel
(allez jeter un oeil sur trip advisor)
amities d'ardeche
alain

Bro7 a écrit :Salut Gargamelle!Gargamelle07 a écrit :hello
si il y a parmis vous qui veulent rouler en ardeche
je peux organiser un repas le dimanche midi dans mon resto si vous etes au moins 15 (max 30)
resto le patio
07800 beauchastel
(allez jeter un oeil sur trip advisor)
amities d'ardeche
alain
Pour la Dépan'Atoc en septembre, on va bivouaquer pas loin de chez toi le 1er soir!![]()
Magnifique endroit que la vallée d'Eyrieux!![]()
Une des plus belles du coin je trouve. Et beaucoup moins touristique que les gorges de l'Ardèche.
Ca fait un peu loin pour organiser quelque chose de régulier mais à l'occasion d'un passage, ce sera avec plaisir!![]()
Faudra que tu nous dises le nom de ton resto, je pourrais le noter dans mes petits papiers Basecamp.

Vizou a écrit :peut importe le jour....disponibilité en fonction du boulot

T'inquiètes Michel, rien n'est décidé!Caum_fr2003 a écrit :Si je comprends bien, c'est un Dredi qui devient dimanche ? Pas possible pour moi

Théoriquement, et si ça prend la tournure comme les parisiens, ça risque d'être un RDV le soir, pour une bouffe ou autre casse-croutage dans un lieu sympa et différent à chaque fois... Bref, c'est pas pour rouler comme tu dis, mais c'est pas la journée non plusVieux motard a écrit :En semaine je bosse et le week-end j'aimerais plutôt rouler, que d'enfiler des perles à discuter ou picoler![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré