pfff, j'ai pas mis ce prix là dans ma moto pour mettre les mains dedans !!!TiTi a écrit :Mais c'est un entretien à faire RÉGULIÈREMENT et pas quand ça tombe en rade !!!
(citation du mec qui m'a acheté ma 125XR de 1981... 1000 balles.)

pfff, j'ai pas mis ce prix là dans ma moto pour mettre les mains dedans !!!TiTi a écrit :Mais c'est un entretien à faire RÉGULIÈREMENT et pas quand ça tombe en rade !!!

J'en pense: "Fais gaffe! Tu es à la limite de péter un câble!"Bebert a écrit :toujours sur mon compteur...
le câble sort sans souci, bonne nouvelle !
je remarque un truc, nez en moins.
on m'avait dit, graisse fluide.
j'ai interprété : graisse à chaîne.
Or, j'ai une bombe de Ipone qui est particulièrement adhérente... peut-être pas très judicieux ??
je ne m'en avait jamais foutu comme ça sur les doigts, et ça colle vachement ce truc !!
zen pensez quoi ??

oh putain ! je me casse...FleePee a écrit :J'en pense: "Fais gaffe! Tu es à la limite de péter un câble!"

Bebert a écrit :oh putain ! je me casse...FleePee a écrit :J'en pense: "Fais gaffe! Tu es à la limite de péter un câble!"

Le WD40 contient environ 60% de White Spirit qui bouffe certains plastiques. Et le reste, ce sont des solvants qui bouffent encore + les plastiques.Bebert a écrit :merci Titi.
WD40 ??
6 en 1 ?

ça inspire personne ça ?Bebert a écrit :tiens, je me rappelle qu'un signe de faiblesse du CDI, c'est de voir des boursouflures à la surface du plastique.
ça dit quoi là pour les pros ?

mais kissonconVieux motard a écrit :Arf![]()
C'est juste deux condos, une bobinne et un transfo qui affleurent.
Si tu vois les condo gonfler, là ce sera grave et il faudra préparer la chambre pour l'accouchement

Pfff, c'est que dalle !Bebert a écrit :les condos à remplacer, il est fou lui !

Dis donc, tu ne m'as même pas répondu sur ton post, vilain !Algo_38 a écrit :J'ai commandé un ignitec, il va arriver bientot.
et puis vous le savez, je suis chon !

magix video deluxeAlgo_38 a écrit :moi aussi, j'ai une question:
vous faire la création de vos film avec quel logiciel?
parceque j'aimerai bien mettre des séquence en accéléré, en couper d'autre, ect... bon, un truc intuitif pas exclusif.

Ça m'est arrivé avec des plaquettes SBS neuve, sur l'avant de ma DR 800, la garniture part assez vite ailleurs et la plaquette se trouve chauve, c'est l'avantage des freins à disque sur les tambours.Paulo01 a écrit :Michel
tu n'as pas peur que la garniture ce désolidarise du support![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], TiboRo