FleePee a écrit :Un comble!
Je peux me faire secouer sur les pistes en XR, par contre, passer un coup de serpillière, niet!!
J'ai l'épaule explosée !![]()
Ca t'arrange ça!!!

FleePee a écrit :Un comble!
Je peux me faire secouer sur les pistes en XR, par contre, passer un coup de serpillière, niet!!

Tu n'as pas à sortir la voiture, la remorque et tout le tintouin quand même ? Tes terrains de jeu sont à combien de Km de chez toi ?FleePee a écrit : En vérité, je vais super loin rouler, là où on a le droit, parce qu'ici...![]()

pas de remorque de toute façon, et moins de 20 bornes à faire sur bitume!Stéphane a écrit :Tu n'as pas à sortir la voiture, la remorque et tout le tintouin quand même ? Tes terrains de jeu sont à combien de Km de chez toi ?
Mais si!Stéphane a écrit :Et pis pour le coup de la serpillière, ce n'est pas à nous que tu va faire gober ça quand même

faudrait que j'essaye de faire le coup a isaFleePee a écrit :Un comble!

FleePee a écrit :pas de remorque de toute façon, et moins de 20 bornes à faire sur bitume!Stéphane a écrit :Tu n'as pas à sortir la voiture, la remorque et tout le tintouin quand même ? Tes terrains de jeu sont à combien de Km de chez toi ?
Mais si!Stéphane a écrit :Et pis pour le coup de la serpillière, ce n'est pas à nous que tu va faire gober ça quand même
Apparemment, c'est comme bouger une bécane à l'arrêt, le bras doit être dans une position pas bonne pour la zone toujours délicate d'un tendon de l'épaule...

Le montage a été laborieux avec le logiciel que j'utilise, mais j'en suis venu à bout!TiTi a écrit :J'aurais aimé un peu plus de son moteur et un peu moins de musique.
Et toi?Dudu.13 a écrit :tu vas finir par l'acheter cette mob
Faut le faire exprès, ça demande du temps.Lom2lyon a écrit :La prise de vue avec un drône, c'est vraiment top je trouve. On devrait en faire plus souvent !

moi ? je t'achète la tienne pour piècesFleePee a écrit :[Et toi?Dudu.13 a écrit :tu vas finir par l'acheter cette mob

ils sont sous windows 95...Guiohm a écrit :Plus rapide que les vidéos que Honda a commandé à Barcelone

Je dirai plutôt 3.1 mais tu n'étais pas encore néBebert a écrit :ils sont sous windows 95...Guiohm a écrit :Plus rapide que les vidéos que Honda a commandé à Barcelone

kssss, j'ai commencé par taper des lignes de codes sur MO5.70 moi.Guiohm a écrit :Je dirai plutôt 3.1 mais tu n'étais pas encore né

Guiohm a écrit :Merci pour cette belle vidéo Fleep
Plus rapide que les vidéos que Honda a commandé à Barcelone
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré