Bravo d'avoir tenu le coup Francis, prends soin de toi, soigne toi bien, pour qu'on puisse te retrouver sur les pistes du Maroc !
Dommage pour la Stella et Maxou, on aurait pu faire de belles balades ensemble, mais ce n'est que partie remise.

je vais surtout investir dans un Ohlins qui ne m'aurait pas envoyer valdinguer dans les airs samedi dernier. La CRF 250 L est une petite moto sympa et pas chère, mais l'amortisseur d'origine est de la vraie daube !Le Glaude a écrit : 30 juin 2017, 10:00... à l'occasion investit dans des protections, j' dis ça, j' dis rien...Globe-rouleur a écrit : 29 juin 2017, 19:24 fracture du radius dès l'après-midi du 1er jour.
45 jours d'immobilisation -> pas de Stella...![]()

Je serai fin prêt pour le Maroc, pas de problème. Et toujours partant pour des sorties TT à partir de mi-août. Peut-être la PUT si par dérogation exceptionnelle les plus de 60 ans sont admis avec une 250Tlr a écrit : 30 juin 2017, 10:14 Effectivement il n'y a pas que des PipoTwins...![]()
Bravo d'avoir tenu le coup Francis, prends soin de toi, soigne toi bien, pour qu'on puisse te retrouver sur les pistes du Maroc !
Dommage pour la Stella et Maxou, on aurait pu faire de belles balades ensemble, mais ce n'est que partie remise.![]()

. Je me dis que si tu n'avais rien eu lors de ta chute , ton choix musicale aurait été tout autre . 

Oh merde Francis! Bon rétablissementGlobe-rouleur a écrit : 29 juin 2017, 19:24 fracture du radius dès l'après-midi du 1er jour.
45 jours d'immobilisation -> pas de Stella...

Vu comme elle fume au 1er démarrage moi j'aurais dit qu'elle a pris un peu d'eau quand même

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]