Pas de souci,
a de la place 

Eric,

Ninette.13 a écrit : 26 juin 2018, 22:31Dudu.13 a écrit : 26 juin 2018, 07:57
comme je te disais plus haut
on sera chargés a bloc,
donc vois un peu STP
après s'il faut faire descendre Maman quelques metres pas de souçi
(ça y fait du bien et elle a l'habitude )![]()
![]()
![]()
maman descend maman descend ......quand elle arrive à descendre.
![]()

Pour sur je vais pas m'en sortir; pas assez de monde au ménage.

On décidera autour d'un bière vendredi soir, c'est pas le choix qui manque, il y a des cols partoutMika Nari a écrit : 26 juin 2018, 23:05Comme on a pas le détail des parcours route je peux pas dire...Tennophil a écrit : 26 juin 2018, 20:09Super ça les images aériennes.Mika Nari a écrit : 26 juin 2018, 11:57non pas spécialement, j'ai juste envie de profiter de la route avec Mylène qui ne fait pas de TT
Et donc savoir quels potes vont faire aussi de la route.
Dans tous les cas je prévois de quoi faire des images aérienne![]()
Quels cols cette année ?
Iseran et vers le nord ou plutôt Galibier ?

Je répond pour lui : oui.Grand Rémy a écrit : 28 juin 2018, 22:29 Maxou tu n'as pas répondu à mon post (en même temps vu le flot de post je comprends que tu ai pu le zapper) est ce que tu as la Wi-Fi disponible là-bas ?

Mais que pour le Moto GPLom2lyon a écrit : 28 juin 2018, 23:11Je répond pour lui : oui.Grand Rémy a écrit : 28 juin 2018, 22:29 Maxou tu n'as pas répondu à mon post (en même temps vu le flot de post je comprends que tu ai pu le zapper) est ce que tu as la Wi-Fi disponible là-bas ?

Denis c'est toi qui dit cela !!! Je croyais que le foot (ce truc joué par des gamins "milliardaires") ne t'intéressait pas ?Dode38 a écrit : 29 juin 2018, 05:32 Et le Samedi soir, Barbecue géant à PramolDonc, peu de chance de voir le match de la France
viewtopic.php?f=31&t=10604

RIXR a écrit : 29 juin 2018, 08:39 Bonjour à tous mille merci Aurélien pour ta proposition mais je me sens obligé de décliner ton offre je me vois mal prendre ta place et toi dormir dans la tente question de principe!
J'avais posté lundi pour une place dispo si il n'y en avait pas il fallait le dire tout simplement j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps mais surtout celui des autres désolé pour les désagréments en tous cas profitez bien la méteo annonce du beau.

ITN ConverterMaxou a écrit : 29 juin 2018, 08:34 ...
URGENT : qui sait transformer un fichier kmz (issu d'un trace sur Google Earth) en fichier compatible avec les GPS
Très très important pour les traces

ITN Converter à téléchargerMaxou a écrit : 29 juin 2018, 08:34Denis c'est toi qui dit cela !!! Je croyais que le foot (ce truc joué par des gamins "milliardaires") ne t'intéressait pas ?Dode38 a écrit : 29 juin 2018, 05:32 Et le Samedi soir, Barbecue géant à PramolDonc, peu de chance de voir le match de la France
viewtopic.php?f=31&t=10604
Bon match de la France à 16h (au bar).
Denis pense à me rapporté mon sac à dos fétiche : tu sais celui que j'agite devant Bro7, telle la muleta du torero.
Trés important, ça l'énerve de le voir filer devant sans jamais pouvoir le rattraper et il perd ses "petits" moyens![]()
Pour le Wifi, j'ai un boitier qui a grillé avec l'orage mais on capte le réseau de mes voisins
URGENT : qui sait transformer un fichier kmz (issu d'un trace sur Google Earth) en fichier compatible avec les GPS
Très très important pour les traces

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]