Dudu.13 a écrit : 07 juil. 2018, 19:00
sinon peut etre dans leur tarif avaient ils un restau de prevu ?
T'es trop Dudu.
Non, non je prcise, sur les parcours affichés dans la station il était bien spécifié qu'il fallait prévoir son repas.
Pour répondre à denis, c'était bien marqué sur l'itinéraire : Tunnel du Fréjus et non pas Mont Cenis. Donc c'était en plus.
J'ai assisté au départ et effectivement moyenne d'âge 60/70 ans. Que des grosses BMW ou Katoches tous les gars étaient hyper bien sapés avec le dernier ensemble. Du coup ils m'ont un peu snobé, si si
J'ai pu discuté avec un gars devant l'affichage. Tenez vous bien il vient d'acheter un AT et veut débuter en TT soft.
Il va s'inscrire sur ATOC (enfin s'il arrive à retenir l'acronyme).
J'ai eu un autre retour : un de mes Accompagnateur en Montagne a été invité à dîner par un exposant.
Il m'a rapporté l'avis de cet exposant : l'organisateur pour les inciter à payer un stand sur le salon, leur avait fait miroiter qu'il attendait 20 000 passages sur le week end et surtout de nombreux exposants .
En fait il n'y avait pas plus d'une dizaine d'exposants.
JP Goy était très morose (je pense qu'il se demandait ce qu'il était venu faire dans cette affaire). Je sais pas s'il a vendu quelque chose ?
Par contre, et c'est un comble, j'ai entendu les jeunes hôtesses qui disaient que la plupart des balades étaient complètes.....