- Un raid (j'ai bien écrit un raid > pilotes aguerris) avec 4 pilotes maxi plus une assistance 4x4
- Une virée au Maroc avec des néophytes (du Maroc, hein, pas des néophyte du TT) ce qui veut dire un plus grand nombre de participants et voir 2 itinéraires séparés.
J'essaie d'identifier un socle commun à d'éventuels participants pour une balade au Maroc. Beaucoup ici rêvent de Maroc mais ne le feront jamais sans l'aide "extérieure" de quelqu'un un peu plus expérimenté; cela pour répondre à pas mal de demande dont celle entre autres de Zolive.
J'ai juste un impératif avec la date :
- je ne repartirai pas en automne (jours beaucoup trop courts, donc moins de marge de manœuvre. Météo plus incertaine qu'au moi de Mai, etc)
- avant cette période je suis coincé
- fin Mai et Juin, ce n'est à mon avis pas envisageable, car trop chaud.
Maintenant je me rends compte que beaucoup en rêvent, en parlent, mais plus dans le cadre de Patriiiick (cf, voir CR sur le dernier raid au Maroc).
Bon maintenant pour répondre à Pti-ju : "Faut tout te répété ou bien....."
Je t'ai déjà dit Pti-ju et je l'ai répété à satiété à qui veut l'entendre, une journée à la FAT et largement aussi éreintante qu'une journée au Maroc; c'est pas uniquement le kilométrage qui entre en jeu.
Ce qui n'empêche pas et là je te rejoins, qu'il faut un minimum d'endurance pour tenir une dizaine de jours de raid. Et l'endurance, c'est de la condition physique et un niveau de pilotage correct pour ne pas s’épuiser en cours d'aventure.