Moi je roule en « manouelle « et en 125 ccm de 1994 autant dire la veille école quoi
Bonne roulade

Sohutaa a écrit : 21 janv. 2019, 23:42 A ce propos, je me passerai difficilement aujourd'hui du régulateur de vitesse.
Je l'ai découvert sur mon tiger Xcx, et comme en Bar avec une utilisation raisonnée, c'est tout simplement génial.
Pour ma part c'est une des raisons pour laquelle je roule non pas en Crf, mais en Anglaise . . .

Pas du tout d'accord là. Le pas est bien de 14000€ car s'il se plante dans son achat, c'est bien les 14000€ qu'il regrettera.Capdefra a écrit : 22 janv. 2019, 11:45
Il est vrai que s'il te manque les 13.000 autres roros, on comprend que tu hésites !![]()

Quelles différences vois tu entre une boite séquentielle double embrayage et la DCT qui nous intéresse ?ObiOne a écrit : 22 janv. 2019, 06:49[
Le double embrayage avec boite séquentielle, oui, c'est sport, la boîte auto ce n'est sport que dans les jeux vidéo.![]()

Si, c'est possible! Il y a une procédure certes complexe mais réalisable au bord de la route avec les boutons qui commandent les modes automatiques et qui permettent de faire un Reset du calculateur de la boite. il me semble que la procédure a été déjà postée ici sur le forum.Fagus.be a écrit : 24 janv. 2019, 10:27
pas de possibilité de reset à la maison ou sur la route comme sur certaines bagnoles ,
(du genre appuyer 3 fois sur la pédale en allumant les phares ou accélérer, ou autre commande diverse)

Oui, bien sûr, je sais très bien qu'on a une boîte séquentielle depuis la nuit des temps, d'ailleurs je m'étonne que dans le monde auto on n'y ait pas plus recours, la technologie est totalement maitrisée.Quasimoto a écrit : 24 janv. 2019, 09:41 Tu vois sur ta moto tu as une boite séquentielle depuis des décennies. Elle est pas belle la vie ?

Suis pas d'accord... tu passerais même mieux qu'avec une boite manuelle: tu tiens ton guidon de toute ta main gauche!!.
Voilà...Quasimoto a écrit : 29 janv. 2019, 11:11 Personnellement 250kg pour faire du TT hard ce n'est pas dans mes moyens ni dans mes ambitions. Y'a des machines plus adaptées pour ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré