attention a ne pas passer par le vieux port car l'été vers 19h il est fermer (marché nocturne)

El François

Oui, il y a un parking voiture (indiqué "P" sur le plan, le plus en bas à droite), à cette heure là il y aura de la place. Sinon, le long de la rue (Avenue du Mugel) ok aussi après le départ des baigneurs de l'après midi.TiTi a écrit :On arrive à se garer en bàr ?

En fin d'aprem, après le boulot. Ya apéro ???jdegouy a écrit :Eric vous passer vers quel heures lundi ? moi normalement en bateau mais bon boire un coup ?

bof , je dirais pareilTiTi a écrit :Pour moi, mieux vaut passer par Salon/Aix/Aubagne ou par Martigues/Marseille ?

Africa 13 a écrit :[b
Trajet départ groupé de Marseille stade vélodrome pour ceux qui le souhaitent le 30 juillet, rdv 17h, départ 17h15 :

Dudu.13 a écrit :Africa 13 a écrit :[b
Trajet départ groupé .../... je ne prendrais pas l'autobeurk

Apporte plutôt ton maillot de bain et le récit de ton parpaillon de ce weekend !Charlybravo a écrit :Je ramène un bidon d'huile, les filtres, quelques outils et on se fait un atelier vidange sur la plage?
ça peut être cool avec un verre à la main.

Petite virée sympaAfrica 13 a écrit :Salut,
Ce soir avec Benoit on va réserver notre emplacement pour mercredi et boire un verre sur le port de la Ciotat

pu--inRVcoincoin a écrit :Je confirme qu'on sera absent demain soir malheureusement.
Amusez vous bien , nous on sera ... vers l'ouest ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré