parking dans la cour.
A ce soir

Tu fais comme tu veux Claude, mais quand j'ai choisi le lieu du dredi, on devait faire le pic nic sur les quais de Seine, l'idée d'aller saluer Mat chez lui est venue bien aprèsLe Glaude a écrit :c'était surtout pas cool (pour ne pas dire aberrant) de donner RDV au centre de Paris pour aller ensuite en banlieue !!!Joe a écrit :C'est pas cool çaLe Glaude a écrit :Je crois que je vais faire partir des flemmards qui vont aller directement chez Mat .Le Jardinier a écrit :Attendez les gars on modifie pas au dernier moment le lieu du rendez vous c'est un coup a paumer tout le monde et a faire des oublis.
Si ceux qui habitent le 95 ont la flemme de faire l'aller retour a paris ils nous rejoignent directement chez mat
Donc le rdv est maintenu place du pantheon![]()
Sinon, vous pensez y être pour quelle heure ? ça roule mal le vendredi soir sur Paris...![]()
On y sera quand tu nous verra arriver

Joe a écrit :
Tu fais comme tu veux Claude, mais quand j'ai choisi le lieu du dredi, on devait faire le pic nic sur les quais de Seine, l'idée d'aller saluer Mat chez lui est venue bien après

Tu pourrais me filer l'adresse exacte en mp stp MATMat a écrit :faudra rentrer les @t@ par le portail du 19.
parking dans la cour.
A ce soir

T'es le bienvenuePxP a écrit :Hello
Je suis arrivé sur Paris mercredi si il est tjrs possible de venir au rdv dans le centre je suis partant.
Qu'es-ce qu'il faut emmener ? Comment ça se passe toussa toussa ?

Merci Pierre.Aplesro a écrit :T'es le bienvenuePxP a écrit :Hello
Je suis arrivé sur Paris mercredi si il est tjrs possible de venir au rdv dans le centre je suis partant.
Qu'es-ce qu'il faut emmener ? Comment ça se passe toussa toussa ?![]()
En fait chacun ramène un ptit truc à manger, tu peux voir la liste dans les commentaires précédent avec ce que chacun ramène
A+

Yes , Pour la prochaine fois l'université de médecine, il y a pas mal d'infirmière c'était mon ancien QG à l'époque en face du navyOliV-Twin a écrit :Oui, et pourtant il en reste encore un paquet !Le Jardinier a écrit :on croit toujours qu'on a épuisé tous les monuments mais il arrive toujours a en trouver un nouveau.
Trop fort ma poule.![]()
N'empêche depuis 2009 on pas fait une seule fois le même monument, ça commence a en faireRien qu'en terme d'universités il y a du choix.
![]()
Liv

PxP a écrit :Hello
Qu'es-ce qu'il faut emmener ? Comment ça se passe toussa toussa ?

Ouais vient nous raconter ton périple!Le Jardinier a écrit :PxP a écrit :Hello
Qu'es-ce qu'il faut emmener ? Comment ça se passe toussa toussa ?Tu vas avoir des trucs à nous raconter
Amène un truc à manger et/ou à boire
et rejoint nous 19h30 / 20h place du pantheon
pour le reste laisse toi guider

Le Jardinier a écrit : ... laisse toi guider

Niko-T@ a écrit :Bien rentré avec OlivierXtz en compagnie de Lolote et Phifi.
Merci Mat pour l'accueil.

Olivier_xtz a écrit :Niko-T@ a écrit :Bien rentré avec OlivierXtz en compagnie de Lolote et Phifi.
Merci Mat pour l'accueil.
t'es réveillétu veux un café ? bien dormi ?
J suis dans le salon et toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré