Merci de vos retours ! par contre 50€ pièce... je penses que le mieux est de faire comme ObiOne a indiqué, acheté un kit complet et vendre ceux qui ne m'intéresse pas. je vais essayer de voir aussi s'il est possible de faire faire une "imitation".Dode38 a écrit : 29 nov. 2020, 09:53Je confirme que tu le trouves chez CMSNL pour une 50aine d'€ pièceLoïc_33 a écrit : 28 nov. 2020, 09:03 Salut,
Je cherche les stickers "ADVENTURE SPORTS" en doré de RD04, savez vous s'il est possible de les acheter séparément et sur quel site ?
Je n'ai trouvé que des kit complets pour l'instant.
merci,
Références: 87136MV1300ZC et 87137MV1300ZC
Stickers Africa Twin et Transalp.... et +
- Loïc_33
- Grande courbe

- Département : 44 Loire-Atlantique
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Stickers Africa Twin et Transalp.... et +
- ObiOne
- Grain de sable

- Département : 70 Haute-Saône
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pour la ref il me semble que c'est plutôt: 87165-MV1-930ZB pour le logo "ADVENTURE SPORT", au prix de 8,50€... mais qui est introuvable.
Il y a un kit à 80€+10€ de fdp sur Ebay.
https://www.ebay.fr/itm/kit-adesivi-sti ... SwF~JaoT9M
Il y a un kit à 80€+10€ de fdp sur Ebay.
https://www.ebay.fr/itm/kit-adesivi-sti ... SwF~JaoT9M
- Thiéfaine
- Piste carrossable

- Département : 44 Loire-Atlantique
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 1 fois
Pose stickers d'origine Honda terminé. C'est pas parfait c'est sûr mais je suis plutôt satisfait. Les petites mains Japonaise avaient certainement une technique infaillible lorsqu'on voit la précision du collage.
En gros j'ai préféré mordre dès le départ sur le rouge pour éviter d'avoir la mauvaise surprise de voir du blanc au cas où la jointure ne serait pas précise. Lorsque qu'on sait que la pose "à sec" comme j'ai fait n'a pas le droit à l'erreur, j'ai pourtant essayé de m'y reprendre à deux fois, car sur le flanc la surface n'est pas plate, l'autocollant se tortille, bref j'ai bien cru avoir ruiné ce dernier, mais non! en gardant mon sang froid et avec un peu de chance j'ai pu finir la pose.
Avant

Après

En gros j'ai préféré mordre dès le départ sur le rouge pour éviter d'avoir la mauvaise surprise de voir du blanc au cas où la jointure ne serait pas précise. Lorsque qu'on sait que la pose "à sec" comme j'ai fait n'a pas le droit à l'erreur, j'ai pourtant essayé de m'y reprendre à deux fois, car sur le flanc la surface n'est pas plate, l'autocollant se tortille, bref j'ai bien cru avoir ruiné ce dernier, mais non! en gardant mon sang froid et avec un peu de chance j'ai pu finir la pose.
Avant

Après