Avec l'huile MOBIL, je défil'
Avec l'huile IGOL, je décol'
Avec l'huile MOTUL, ......

Ok , ça me rassure , je demanderai à la révision des 1000Vieux motard a écrit : Ça m'arrivait souvent d'avoir la même chose entre la 4 et la 5 avec les huiles super fluide que mettait Honda sur ma première @t.
Sur la deuxième que j'ai eu à 23oookm et sur laquelle je met de l'huile plus épaisse, je n'ai pas ce soucis.
Je pense que pour la prochaine révision, il faudra demander une huile un peu plus épaisse que la 10w30 d'origine. Une Motul 7100 10w40 par exemple.

en effetTiTi a écrit :Dans les (gros) défauts fréquents on voit souvent des chaînes très tendues !!!

Le digit des dizaine ne permet pas d'afficher un 2.Quasimoto a écrit :La pendule est en affichage 12 heures ; curieux, non ?

Je rajouterai à l'eau aussi. Une flaque et c'est le coup de karcher sur les bottes.Chmotard a écrit :Après 400km environ , les 2 choses qui me gènent :
tibias et pieds sont très exposés au vent (le gros sabot de l'africa dévi bien le vent lui ) , ça se refroidi vite .
J'attend de voir le sabot acerbis qui semble plus volumineux.
Autre point concernant le vérouillage de la 6 , hier sur un trajet de 150 bornes la 6 n'est pas passée à 3 reprises lorsque je montait les rapports. J'ai senti le passage de la vitesse mais je suis tombé sur un faux point mort.

Chmotard a écrit :en effetTiTi a écrit :Dans les (gros) défauts fréquents on voit souvent des chaînes très tendues !!!, tout à l'heure j'ai controlé la tension en étant assis dessus , ya pas beaucoup de marge.

Oui tu as raison , faudra approfondir la chose .....Clément Naisse a écrit :
Ce qu' il faut voir ç est quand l amortisseur est comprimé à fond car ça se trouve l alignement des axes ne demande pas une chaîne trop détendu. Si l axe de sortie de boîte est plus haut par rapport à l axe de BO que sur nos anciennes alors moins de problème

Chmotard a écrit :Après 400km environ , les 2 choses qui me gènent :
tibias et pieds sont très exposés au vent (le gros sabot de l'africa dévi bien le vent lui ) , ça se refroidi vite .
Autre point concernant le vérouillage de la 6 , hier sur un trajet de 150 bornes la 6 n'est pas passée à 3 reprises lorsque je montait les rapports. J'ai senti le passage de la vitesse mais je suis tombé sur un faux point mort.

Tacos a écrit :La mise sur la béquille centrale demande une grosse dose d'efforts

En même temps , c'est pas encore rodé tout ça .Franck67 a écrit :Chmotard a écrit :Après 400km environ , les 2 choses qui me gènent :
il m'est arrivé un peu la meme chose lors de la balade que j'ai fait dimanche , a un moment donnée la moto était bien chaude , pas possible de passer de la 4 vers la 5 , et plus tard je n'ai pu mettre la 2 sur un retrogradage

Effectivement il faut monter sur le levier de tout son poids. Et faire très attention si la botte et le levier de béquille sont mouillés, ça glisse et ça peut faire très mal. Merci la botte.Tacos a écrit :La mise sur la béquille centrale demande une grosse dose d'effortsque j'ai résolu dans le garage, en reculant la roue arrière sur une planchette de 3 cms

D'un autre côté, dans la plupart des pays du monde, ce sont les militaires qui se servent de l'affichage de l'heure sur 24h.Micram a écrit :Le digit des dizaine ne permet pas d'afficher un 2.Quasimoto a écrit :La pendule est en affichage 12 heures ; curieux, non ?
Gain de place "I suppose"

En fait, 9AM et 9PM (9h du matin et 9h du soir) sont des standards anglo-saxons. Dans le monde "civilisé", on dit qu'il est 9h00 ou 21h00. ne dit-on pas qu'on regarde le téléjournal de 20h00. Et non celui de 8h du soir? ;-)Vieux motard a écrit : Pour les gens normaux, c'est 9:00AM ou 9:00PM

Par rapport a ma 990, l'AT c'est le club med a mettre sur la centraleTacos a écrit :La mise sur la béquille centrale demande une grosse dose d'effortsque j'ai résolu dans le garage, en reculant la roue arrière sur une planchette de 3 cms

Dans le manuel utilisateur ils déconseillent de modifier pour les raisons que tu invoquesJp34 a écrit :Je trouve ma 1° et seconde trop longue, idéalement je souhaite changer le PSB, mais je ne suis pas sur que ca ne mette pas le merdier avec l'antipatinage

Je suis totalement d'accord! Et j'ajoute que c'est même beaucoup plus facile que sur une 800 GS...Jp34 a écrit :Par rapport a ma 990, l'AT c'est le club med a mettre sur la centraleTacos a écrit :La mise sur la béquille centrale demande une grosse dose d'effortsque j'ai résolu dans le garage, en reculant la roue arrière sur une planchette de 3 cms

je n'y connais rien en poignees chauffantes , j'en ai jamais euTacos a écrit :Ce soir je suis allé chez le concess pour faire constater la faiblesse de chauffe des poignées, il n'y a aucune différence entre la position 1 ou 5.
Le mécano a essayé sur une démo et effectivement les poignées chauffantes sont trés faible. Et vous quand est il?

Tout à fait en accord avec toi ! Les poignées deviennent tout juste tièdes, et ce en un temps à faire pâlir un escargot bâlois !Tacos a écrit :Ce soir je suis allé chez le concess pour faire constater la faiblesse de chauffe des poignées, il n'y a aucune différence entre la position 1 ou 5.
Le mécano a essayé sur une démo et effectivement les poignées chauffantes sont trés faible. Et vous quand est il?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]