pour moi non plus pas possible de décaler (boulot)
Rémy

Ô punaise...le tueur est de retour !Algo_38 a écrit :Je suis bien partant aussi, je vois qu'il y a les pilotes de l'ain, j'amène ma gopro !

Ben je viens, quelle question ! Chuis pas comme un certain B*be*T qui nous lâcheZouaverifle a écrit :Et le Pierrot y fait quoi ? Il enterre sa vie de garçon ce jour là ?
ZR
Paulo01 a écrit :Paulo01
Jeanmvid
ZR
Thierry71 et la Pirate
Lom2lyon

ce serait bien ça !Paulo01 a écrit :il y a aussi la solution de décaler la date sur juillet ou août et de ce concentre sur la manif de Mika , vous en pensés quoi ?
en fonction de vos avis je contact Philippe et suspend la rencontre pour le 04.

--EDIT-- Par contre, et pour info, je viens de constater qu'il y a les Karellis, du ventredi 8 au dimanche 10 juillet...Bebert a écrit :Bebert
Lom2lyon

je peux me libérer pour une petite journée près de chez moi mais pas pour un gros we à perpet' pour ma part.Lom2lyon a écrit :--EDIT-- Par contre, et pour info, je viens de constater qu'il y a les Karellis, du ventredi 8 au dimanche 10 juillet...

Lom2lyon a écrit :Sauf si ma soeur décide de ne plus se marier à la dernière minute,

Présente moi ta soeur...Lom2lyon a écrit :Sauf si ma soeur décide de ne plus se marier à la dernière minute, je ne serais malheureusement pas là mon Paulo![]()
Vraiment navré et surtout dégoûté de ne pas pouvoir partager une fois de plus un bon moment avec vous les zamis![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré