T'es où Maxou Dimanche?????
Tu veux pas venir réveiller la jeunesse!!

y a vraiment une concentration de tafiolles dans ce coin...Coma a écrit :Ok pour moi. Si on part sur la journée j'ecourterai peut être la ballade, je vais sûrement commencer le taf à 2/3h lundi, ça va piquer si je me couche trop tard!!

ah ouais tiens !Coma a écrit :Soit dit en passant, on est voisin pour ce qui est de "la concentration de tafiolles dans le coin"...

Algo_38 a écrit :ça va finir avec de l’essence et un briquet au fond des bois tout ça ! (miam!)

On décolle à 9h de chez Bébert?Algo_38 a écrit :On peux avoir une recap des aprticipants ?
on est 3;
-fred,
-jérome
-algo
- Bébert
- Lom2Lyon
- Zemouette
- Bro7
-Paulo?![]()

Lom2lyon a écrit :La trace a-t-elle évolué ?
Si oui, fais tourner ! Si non, ben tu te la gardes alors![]()
![]()
Bebert a écrit :.....
pas de Paulo ce coup ci...![]()
....

t'as compris Pierrot ?Bro7 a écrit :roulage léger!!

+1!Bebert a écrit :t'as compris Pierrot ?Bro7 a écrit :roulage léger!!![]()
évite ta sacoche de réservoir en tous cas !

Ah oui, je veux mon n'veux que je suis dans le coin ! Bon, ça sent la route communeFlip a écrit :Et LomdeLyon, je pars de Beauregard, tu est dans ce coin ????

'tain, tu vas pas nous le blinder ton sac non plus hein ?Lom2lyon a écrit :Maintenant que j'ai sac a dos de compèt![]()

Ah non hein, faudrait pas que je me tue le dos (déjà qua j'ai pas envie de tuer mon @T) ! Et puis je suivrai les recommandations de notre BroBebert a écrit :'tain, tu vas pas nous le blinder ton sac non plus hein ?

Ouep mon Paulo, dommage que tu ne viennes faire mumuse avec nous dimanchePaulo01 a écrit :oui sans moi
![]()
je part cherchez mes enfants dans le Berry
chouette les chemins vont être trempé (pas de poussière c'est cool)![]()
rester prudent et amuser vous

ZeMouette a écrit :P'tin.... encore d'la boue... pas bon pour les volants ca...

T'es fou !Bro7 a écrit :ZeMouette a écrit :P'tin.... encore d'la boue... pas bon pour les volants ca...
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré