elle casse quand même beaucoup, hein..... 'tain la pov moto

Je crois que même quand je tombais, je n'avais jamais autant abîmé la moto! Là que je ne tombe pas une seule fois, elle tombe en miettesFlac a écrit : 17 juil. 2017, 23:11 m'a épaté la Katoo. Mieux qu'un mec![]()
elle casse quand même beaucoup, hein..... 'tain la pov moto
![]()

Le roulement de basculeur, c'est juste parce-que t'as perdu l'écrou et que du coup l'axe et l'entretoise ont bougé, parce-que les aiguilles semblaient en bon état, graissées, pas rouillées. Bon, après les coups de marteau, c'était autre chosePimouss a écrit : 18 juil. 2017, 08:54
Je crois que même quand je tombais, je n'avais jamais autant abîmé la moto! Là que je ne tombe pas une seule fois, elle tombe en miettes![]()

On est même pas sûr que ce soit çaTennophil a écrit : 18 juil. 2017, 09:41 Sinon, t'as cramé un autre CDI ?bizarre quand même de cramer 2 CDI coup sur coup. T'aurais pas un problème de régulateur ?

Bebert a écrit :Super les photos, j'aimerais en être un jour !!
Ouep, déjà tenté ce matin...Dode38 a écrit :Et ce serait un grand plaisir de t'avoir parmi nous à la StellaMais je pense que Pierre te convaincra sans forcer
![]()

C'est une vue de taré psychopathe tu veux dire !!!Bro7 a écrit : 18 juil. 2017, 15:58 Bien joué Pierrot!!Bon, ça se traine un peu la euk en descente mais bon! Au moins, c'est OKLM!
![]()
![]()
Alors, cette vue du Mont Jafferau, tu ne m'as pas dit ce que tu en as pensé du coup!!![]()
C'est pas une vue de malade??![]()
T'as dû prendre 2 ou 3 galons mon p'tit!![]()
![]()
IMG_4449 by Lom2Lyon, sur Flickr
IMG_4450 by Lom2Lyon, sur Flickr
IMG_4455 by Lom2Lyon, sur Flickr

Non, c'était plutôt "ils sont passés où les nordistes ? "

Et notre ami de MTP, qui nous a fait un superbe travail d'assistance

Ah oui !

J'aimerais bien savoir... est-ce qu'il y a une autre piste qui monte au Jafferau par une piste de ski?

FleePee a écrit :Arrivés au pied des pistes de ski, je jette un oeil sur la pente...
Dediou, c'est raide!
Les speeds se jettent dedans comme des calus...
Franchement, si j'avais été seul, je n'y serais pas allé!
Parce que l'Africa, c'est lourd, les pneus Anakee3 sont bien routiers, ma démultiplication en 15x40 bien trop longue en tout-terrain...
Je me lance... tente de passer la seconde à deux reprises, mais il faudrait que je roule bien trop vite pour ne pas forcer sur le moteur et je manque de reprise au rythme raisonnable de ma montée, avec mon Africa sans crampons et mon expérience en TT à son guidon...
Je fais toute la montée en première, en poussant dans les tours si besoin, aborde les épingles avec circonspection et prudence, comme ça je me sens moins seul, et je peux vérifier que le ventilo de mon radiateur fonctionne bien!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré