Quels merveilleux paysages et les couleurs <3 <3
Merci Fleepee

C'est un miracle!!Ted47000 a écrit :moi je dis que t'es un mytho !!!![]()
une bière acheté et tu en bois 9 ??!!
![]()

Comment comparer un Sitcom à une merveille du roman-photoJeanba13 a écrit :... C'est un "Plus belle la vie" en mieux

Pas du tout galère, juste un peu moins fun: un vent pénible, moins de réussite dans le choix improvisé des pistes. Mais c'était sympa!Africalain a écrit :Ce 10éme jour fut plus galère que les autres me semble-t-il ? Plus près de Valence, ça sent plus la civilisation.
Toujours aussi passionnant.

Aucun risque que je fasse tomber le réchaud, et puis avec le vent, aucun risque d'asphyxie.TiTi a écrit : pas peur de laisser le gaz allumé dans la tente ? (si j'ai bien compris)

Certes, mais faut le stock pour 12 jours!!Vieux motard a écrit :Dans le même genre et peut-être moins de risque de flamber, t'as la lampe à gaz, genre Symphony de Camping Gaz. À mi-puissance, ça tiens 8 heures avec une cartouche et ça met 10°C de plus dans la tente. Ça tiens 4 heures à pleine puissance.

FleePee a écrit :Attends un peu... ce n'est que le début de mon récit!Ted47000 a écrit :fut un temps c'est toi qui perdait tout...les mouches ont changé d'âne![]()

Faby68 a écrit :Fin d'une formidable aventure !![]()
Mais le récit fut passionnant, une fois encore ! Merci pour les textes et les superbes photos !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré