Quelque chose à faire avant d'essayer de démarrer après toutes ces interventions ?
Autre question, autre sujet, mais puisque j'arrive à la fin, je ne vais pas créer un nouveau post et je la pose ici.
J'ai trouvé un tapis de réservoir Bagster et je voudrais ajouter une sacoche, pas trop grosse, pour ranger appareil photo et quelques bricoles. J'ai un peu de mal à trouver ce qu'il me faut sur le net et à me représenter les volumes en litres. Peut-être avez-vous des retours sur un modèle qui va bien.
Je vais aussi peut-être changer les pneus – c'est une manip que je n'ai encore jamais faite, et ce serait pas mal que je m'y colle histoire de voir où sont les vraies difficultés et quels outils sont vraiment essentiels à emporter. J'espère faire un max de chemin, mais la réalité est qu'en France ou Italie, je serai sans doute au moins 70 % du temps sur la route. Les pneus montés actuellement sont des Anakee Wild, vraiment tout-terrain. Je sais que c'est un vaste sujet et que, comme pour les couleurs, chacun a sa préférence, mais n'hésitez pas à me donner votre avis sur le pneu que vous adopteriez. J'ai une conduite "pépère", je ne prend pas tous les virages en drift