Karoo Street

Pirelli scorpion (en espérant que c'est le bon)

Peut-être à corréler avec la prépa de l'amortisseurCapdefra a écrit : 21 févr. 2021, 19:06 En définitive j'ai fait une sortie supplémentaire avec mes pneus Conti TrailAttack 3 et il ont donc atteint 7000 km :7030 exactement= mon record absolu![]()

Non, rien à voir avec la prépa de l'amortisseur puisque je n'aurai fait que 500 km environ depuis la réfection de l'amortisseur !

Pas certain que je sois libre, Isa ayant d'autres projets pour cette semaine, et puis j'ai fait un joli tour de 260 bornes hier pour dépasser justement 7000 bornes avec mes vieux pneusSkybike a écrit : 22 févr. 2021, 14:42 @CapdefraJ'pense me faire une p'tite sortie mercredi
Si t'as envie de roder ton nouveau train d'pneus
![]()
Zone de jeu, approximativement la même que la dernière, départ de Loriol, retour par la Chaudière
![]()
La boucle fait une centaine de bornes pour moi![]()

Merci pour ton compte rendu sur les Mitas Terra Force R: je n'ai pas osé franchir le pas ce coup ci et j'ai remonté un train de Conti TA3 mais je garde en tête l'option Mitas.117 a écrit : 17 mars 2021, 19:13 j'arrive à 11 0000 km avec ma moto, les Mitas Terra Force R ont été parfait
l'avant à un peu plus de 7 500 km, je pense qu'il ne fera pas beaucoup plus, mais bon, pour 50 €...
l'arrière lui a 5 000 km, mais il est encore bien en forme, je pense qu'il passera facilement les 7 000 km
finalement je suis agréablement surpris par les Mitas

Autre solution encore moins chère: ne pas attendre plus de trois mois pour vérifier la pression des pneus

je confirme , j'ai remplacé l'avant sur la monte d'origine ( bridg AX41T ) au témoin après 2500 km de routes départementales du 63/43/07/48/15 par un Bridgestone A41 presque neuf dans mon stockSunn a écrit : 18 avr. 2021, 13:48 Bonjour
CRF 1100 Adventure sans DCT
Je confirme les Bridgestone en origine ont une usure très rapide, j'ai 4500 kms et il me faut les remplacer car au témoin à l'AV comme à l'AR
pas vu le coup venir.... en usage cool sur route et un contrôle de pression avant chaque sortie
Donc en résumé je ne suis pas le seul à faire ce constat, je pense les remplacer par des bridge A41

Berberel a écrit : 13 mars 2023, 23:26 J'ai essayé les Dunlop Mutant sur une GS et j'ai été bluffé (en bien) par ces pneus. Existent t'ils pour les CRF 1000 oun1100 ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré