Par contre à 20cts le litre d'essence ça vaut le coup d'aller à TamanrassetChristian7 a écrit :Cariboulio a écrit :c'est chiant parfois d'habiter loin de son taf...
C'est vrai.... et il n'y a pas beaucoup de stations d'essence entre Tarbes et Tamanrasset!
L'AT (2016) et les longs trajets
- Eric 400
- Genoux au sol

- Département : 32 Gers
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: L'AT (2016) et les longs trajets
- Bruno35
- Mise en route

- Département : Autre
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: L'AT (2016) et les longs trajets
Pour ma part j'ai fait un Rennes - Casablanca en 2,5 jours sur autoroute soit 2350km
effectivement mal au cul après 300km , mais bon a la longue ca le fait
J'ai équipé mon AT en touratech dont la bulle haute , je fais 1m90 et c'est vraiment confortable , surtout sur ce genre de parcours pénible
moto super agréable , une excellent position de conduite , une longue étape en espagne sous la cagnard de 1000km jusqu'a 42°c , elle rechigne pas
pas mal de prise au vent latéral un peu génant.
depuis elle roule sur le sec :-) je n'ai pas de pb avec les pneus , mais toujours ce petit bruit clic cloc au démarrage ...
effectivement mal au cul après 300km , mais bon a la longue ca le fait
J'ai équipé mon AT en touratech dont la bulle haute , je fais 1m90 et c'est vraiment confortable , surtout sur ce genre de parcours pénible
moto super agréable , une excellent position de conduite , une longue étape en espagne sous la cagnard de 1000km jusqu'a 42°c , elle rechigne pas
pas mal de prise au vent latéral un peu génant.
depuis elle roule sur le sec :-) je n'ai pas de pb avec les pneus , mais toujours ce petit bruit clic cloc au démarrage ...