A condition que les gaz soient coupés pour changer de S1 à S2 puis S3 ... sinon, sur filet de gaz donc, ca fait S-D-S-D etc..Manu17 a écrit :JCP.CA a écrit :Bonsoir à tous,
Une petite question à propos technique à propos des réglages possible de la DCT.
Nous avons 2 modes "D" et "S"
Il semble (sauf erreur de ma part) que le mode "S" soit réglable ?
Il y 1, 2 ou 3 barres en dessous du mode "S" personnellement, je n'arrive pas à modifier ce réglage...
Merci de votre aide.
JC
Pression courte pour passer de D à S, puis pression longue pour passer les 3 mode S...
DCT, si c'était à refaire...
- Micram
- Frottement des cales-pieds

- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: DCT, si c'était à refaire...
-
Ippogriffo
- Tout à fond !

- Département : 44 Loire-Atlantique
- Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
- A été remercié : 5 fois
Salut,
J'ai remarqué que lorsque je tire un peu les rapport (5-6000 trs) il y a un temps de latence en manuel (avec option sélecteur) entre le moment où je sélectionne le rapport supérieur et celui ou le rapport passe réellement, flagrant en 5 et 6.
Personne n'a eu cette sensation?
J'ai remarqué que lorsque je tire un peu les rapport (5-6000 trs) il y a un temps de latence en manuel (avec option sélecteur) entre le moment où je sélectionne le rapport supérieur et celui ou le rapport passe réellement, flagrant en 5 et 6.
- Micram
- Frottement des cales-pieds

- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- A été remercié : 0
Comme le mode "manuel" ne l'ai pas vraiment puisque si tu t'arrêtes sans rétrograder, la boite revient seule en 1ere, il y a peut-être un truc qui lui plait pas, mini coupure de gaz involontaire (genre vieux reflex) qui lui ferait dire il veut monter un rapport mais il décélère.Ippogriffo a écrit :Salut,
Perso je suis pas souvent en manuel à ces régimes, donc pas fait gaffe, mais je ferais attention !
Je me sers du manuel quand ni S1 et/ou S2 ne conviennent aux enchainements de virages