Moi aussi... bien rangés dans un tiroir!Bebert a écrit :mais bon, moi j'ai plein d'autocollants des meeting, alors que j'ai payé pour y aller !
Garde boue Haut
- FleePee
- Pif-paf glissant

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Autres
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
Re: Garde boue Haut
-
GG66
- Freinage sur route mouillée

- Département : 66 Pyrénées-Orientales
- A remercié : 0
Moto superbe, digne de figurer dans un salon. Et là je ne suis pas moqueur, vraiment sincère.
Mais c'est vraiment pas mon truc. Alors sur les photos plus haut vous pouvez voir ma grise sans même les autocollants Africa twin qui ont sauté dès l'arrivée à la maison, avant même la première photo. Il faudra qu'on me paie. J'ai même payé l'option pour n'avoir aucun signe sur ma bagnole. C'est épidermique.
Mais je suis content de voir une bécane comme celle d'Eric. Pasque un jardin qu'avec des roses roses, c'est chiant !
Mais c'est vraiment pas mon truc. Alors sur les photos plus haut vous pouvez voir ma grise sans même les autocollants Africa twin qui ont sauté dès l'arrivée à la maison, avant même la première photo. Il faudra qu'on me paie. J'ai même payé l'option pour n'avoir aucun signe sur ma bagnole. C'est épidermique.
Mais je suis content de voir une bécane comme celle d'Eric. Pasque un jardin qu'avec des roses roses, c'est chiant !
- Solexnihilo
- Poignée droite en coin

- Département : 14 Calvados
- Moto : Africa Twin >2018 CRF1000L
Erey,
tu as une bulle haute ( laquelle ? ) sur une rehausse batzen ?
cela ne vibre t'il pas trop au niveau de l'araignée ?
Merci
tu as une bulle haute ( laquelle ? ) sur une rehausse batzen ?
cela ne vibre t'il pas trop au niveau de l'araignée ?
Merci
- Erey
- Tout à fond !

- Département : CH - Suisse
National Cycle - Vstream
Pas de vibration. J'évite aussi de mettre un gps sur la barre. Déjà que le support n'est pas super solide, si en plus on lui met une bulle haute et un GPS ...
Bon, la bulle haute Honda doit s'approcher de ma bulle Vstream.
Le but de la déco était plus nostalgique que publicitaire. Un rappel au goût de madeleine.
Ce qui m'a fait rêvé étant plus jeune:

Après, les considérations philosophiques (voir métaphysiques) ... sont libres dans toute bonne démocratie.
Pas de vibration. J'évite aussi de mettre un gps sur la barre. Déjà que le support n'est pas super solide, si en plus on lui met une bulle haute et un GPS ...
Bon, la bulle haute Honda doit s'approcher de ma bulle Vstream.
Le but de la déco était plus nostalgique que publicitaire. Un rappel au goût de madeleine.
Ce qui m'a fait rêvé étant plus jeune:

Après, les considérations philosophiques (voir métaphysiques) ... sont libres dans toute bonne démocratie.
-
Vieux motard
- Camel

- Département : 38 Isère
- Moto : Africa Twin et Transalp
J'ai récemment rajouté quelques "sponsors" sur mes motos, ça égaye bien les décos tristounettes qu'on a habituellement, surtout sur mon @t 2003, dont le doré des plastiques qui étaient "classes" au début, commencent à se ternir sérieusement 14 plus tard, ça sent le perfect-fairing dans quelques temps.
Je préfère 100x une moto de rally pleine de Stickers, qu'une moto dans une robe uni sans un seul Stickers.
Je crois qu'on a tous rêvé devant ce genre d'images

Pour le garde boue haut, j'ai dégoté sur le bon coin un garde boue de KTM LC4 que je compte adapter sur Africa.
Je préfère 100x une moto de rally pleine de Stickers, qu'une moto dans une robe uni sans un seul Stickers.
Je crois qu'on a tous rêvé devant ce genre d'images

Pour le garde boue haut, j'ai dégoté sur le bon coin un garde boue de KTM LC4 que je compte adapter sur Africa.
-
Vieux motard
- Camel

- Département : 38 Isère
- Moto : Africa Twin et Transalp
-
Job
- La Gilles Lalay Classic

- Département : 49 Maine-et-Loire
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
moi ça me dérange pas une moto comme celle d'EREY c'est propre! heureusement comme dit FLE PEE chacun est libre c'est aussi ce qui fait que chacun a une moto différente
- Gillou14
- Pif-paf qui ferme

- Département : 14 Calvados
- Moto : Transalp 750 > 2023
Un coup de vieux, un coup de vieux ... comment ça ?
C'était juste hier : ... ça fait juste 37 ans et 7 mois ... haaa la va.che, quand même !
Bon, on va dire que c'était avant hier
C'était juste hier : ... ça fait juste 37 ans et 7 mois ... haaa la va.che, quand même !
Bon, on va dire que c'était avant hier
- Lioxrv
- Genoux au sol

- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
Bravo erey pour ton retour sur cette magnifique CRF
Vu cette photo un peu plus haut (GG ?)
Gaffe que sur une compression maxi, l'extension de garde boue vienne pas toucher Le sabot (ou meme se bloquer
download/file.php?id=9846
Vu cette photo un peu plus haut (GG ?)
Gaffe que sur une compression maxi, l'extension de garde boue vienne pas toucher Le sabot (ou meme se bloquer
download/file.php?id=9846
- Erey
- Tout à fond !

- Département : CH - Suisse
merci. Je pense qu'avec les ressors plus fermes et la revue de l’hydraulique ça va le faire. Le sabot que j'ai prévu ne va pas interférer normalement avec le garde-boue.
Enfin, il ne faut jamais dire jamais. L'extension du garde-boue est tenue par du scotch. Si blocage, il s’enlèvera facilement. Normalement, je fais du chemin ...

Enfin, il ne faut jamais dire jamais. L'extension du garde-boue est tenue par du scotch. Si blocage, il s’enlèvera facilement. Normalement, je fais du chemin ...

-
GG66
- Freinage sur route mouillée

- Département : 66 Pyrénées-Orientales
Aujourd'hui j'ai eu 2 grosses compressions qui ont fait toucher la béquille centrale, je crois, je n'ai pas regardé en rentrant où il manquait de la peinture. Mais je n'avais pas pensé à l'extension de garde boue... Je vais regarder ça de plus près. Je sais maintenant qu'elle protège vraiment tout parfaitement alors je peux la rogner de 2 cms pour voir... Et si ça va pas, j'ai d'autres morceaux de drz pour en refaire une !
Merci Lioxrv, je vais regarder ça !
Merci Lioxrv, je vais regarder ça !