T'inquietes ,
j'ai essayé ,
Mais quand on me demande d'accepter plein de trucs en Anglais que je ne pige pas
Je me cague
Donc suis pas allé plus loin

T'inquietes ,

Maxou a écrit : 19 oct. 2017, 21:21 Trou d'uc !
Les 10 mn qu'on a mis a enlever nos combines de pluie, c'était pour te permettre de souffler un peu. Parce que question condition.....![]()

Je me sens clairement visé !Maxou a écrit : 19 oct. 2017, 21:40Certes, mais y'a rien de tel pour progresser en pilotage.
A cela plusieurs explications :
Parce que quand celui de devant ralenti sévèrement alors que tu ne t'y attend pas, ou qu'il te coupe la route en passant de droite de la piste à la gauche sans prévenir, hé ben t'es contraint de réagir au 1/4 de seconde et de trouver la parade.
Et ce faisant, tu vas trouvé la solution : freiner plus fort de l'avant, alors que tu t'en croyais pas capable / trouver une trajectoire que t'aurais jamais oser tenté dans une situation normale.
Bref c'est cela qu'on appel : "sortir de sa zone de confort". Tenter de nouvelles choses qu'en aucunes autres circonstances tu ne tenterais et c'est comme cela qu'on progresse.
Maintenant l'accrochage reste possible......
Un autre truc qui m'a permis de bien progresser : quand je roule je m'efforce de n'utiliser qu'un côté de la piste. Si je suis à droite, je reste sur la droite et j'aborde les courbes à droite comme celles de gauche en restant à droite de la piste.
Cela n'a l'air de rien, mais c'est un excellent exercice que je recommande.
Ensuite quand on prend de la vitesse j'utilise toute la piste et cela me fait une sacrée marge de sécurité...
Mais là encore rien n'est acquis et la sortie de piste est toujours omniprésente

Et tu n'as pas vu encore le jour 5!Pti-ju a écrit : 20 oct. 2017, 12:49 Vu !![]()
J'en reviens pas qu'on ai vu tout ça.![]()
Y'a tellement de paysage varié sur une journée !
....
Demandé à y passer dans la salle de cinéma vu qu'ils ne mettent plus de films!Dode38 a écrit : 20 oct. 2017, 11:59 Tout chargé sur le PCÇa va faire passer le temps sur le bateau
![]()

C'est ce que je me disais en regardant les vidéos!!Lee a écrit : 20 oct. 2017, 18:09 Est-ce que c'est Fabtone qui a laissé son clignotant droit enclenché pendant 6 jours ? ;-)

Ah ouaiiiiiiiBambi26 a écrit : 20 oct. 2017, 18:31 excellent Aurelien![]()
dommage qu'on ait fait que le 1er jour
tu voulais faire des cotes de boeuf a l'oeil ??![]()

T'as les mêmes moeurs que lui quand il est avec Maxou ?Pti-ju a écrit : 20 oct. 2017, 12:49 J'aime bien voir fabtone aussi. J'ai l'impression de me voir rouler.
La couleur du casque blanc, taille svelte, etc....
M'enfin, je te laisse ta coupe de cheveux !![]()

Si c'était aussi bon que le pavé d'Aubrac que l'on a dégusté, je ramenais les 2 avec moi!!!Bambi26 a écrit : 20 oct. 2017, 18:31 excellent Aurelien![]()
dommage qu'on ait fait que le 1er jour
tu voulais faire des cotes de boeuf a l'oeil ??![]()

Tu peux choisir la qualité normalement, cela prendra plus de temps c'est tout ?Pti-ju a écrit : 22 oct. 2017, 10:53 Et voila mes quelques vidéos !
Dommage que youtube baisse autant la qualité.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré