Elle tourne comme une horloge. Elle avait vraiment besoin d'amour

Pour vous faire un petit résumé de ce qui a été fait :
-Dépose du moteur, ponçage et peinture (Restom KPM 6000)
-Nettoyage GENERAL, de tous les éléments
-Graissage GENERAL et/ou changement des roulements de toute la moto
-électricité revue, l'ancien propriétaire l'avait un peu laissé à l'abandon
-Sablage et peinture des étriers, du collecteur, des tès de fourche, bouchons de réservoir
-Renouvellement de tous les fluides, absolument tous et surtout le LDR (en pensant qu'elle surchauffée, je pense que j'ai le circuit de refroidissement le plus propre du monde .......
-Reprise en soudure du Tripmaster, qui était pas en bon état
-Pose de protège mains
-Peinture complète
-Pose de quelques accessoires de protection en alu (freins Ar et PAE)
-Je vous passe le détail de tous les consommables, qui y sont tous passés
J'ai plusieurs idées en tête pour cet Hiver, restera à voir si le temps et les finances me le permettrons (fourche inversée et amortisseur EMC ? Wilbers ?)
La déco que vous voyez, ce n'est pas la définitive, étant donné que nous partons pour un trip de 1500kms à travers les alpes et avec 70% de offroad la déco définitive sera vernie en Septembre.
Enfin, ne soyez pas trop sévère

