Des vibrations ? ca glisse ?
Pour ma part j'ai pas eu de reproche de ma passagère... Mais ca se trouve elle a le même souci !

Menu EB (engine Brake)
Je confirme l'efficacité du frein arrière qui m'évitait de toucher au frein avant. Cet après-midi j'ai principalement roulé sous la flotte et il en ressort qu'elle est très très sécurisante, je m'y sentais mieux que sur la mienne pour une raison que j'ignore… l'EERA, les pneus? (Ces derniers m'ont vraiment fait bonne impression)
Bouste a écrit : ↑12 nov. 2019, 23:12Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser pour que je les relayes à Honda France.![]()
... et un petit retour sur la question ? merci ou
Désolé Zebulon, je n'ai pas la réponse à ta question.Zebulon a écrit : ↑22 nov. 2019, 13:54... et un petit retour sur la question ? merci ou?
J'ai l'impression que c'est un capot lisse, sur le dessus, qui masque les trous de fixation du support de valise.
La config est possible sur l'appli. Apple Store ou Google playSKYBIKE a écrit : ↑27 nov. 2019, 15:21Voilà pourquoi j'aime pas la new 1100La standard a comme un manque de finition au cul (poignées et porte-paquet), ça va être facile pour la relever
... Sans compter(pour les 2 mles) le TDB (question d'goûts) qui en fait une machine hyper connectée...
ça donne quoi quand ça bug ?!..![]()
Et à priori, pas de configuration possible comme pour les modèles précèdent![]()
https://moto.honda.fr/motorcycles/range ... price.html
J'ai eu la même remarque avec mon concessionnaires. Surtout si la cible c'est l'enduro...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré