Bonjour à tous
Pour "shunter" la pompe à essence et dépanner la moto en rade, AT750, est ce qu'il suffit de relier les 2 durites branchées à la pompe ?
Merci
Shunter pompe à essence
- Guiguy56
- Adhérent 2023/24
- Messages : 3349
- Enregistré le : 01 oct. 2015, 15:36
- Département : 56 Morbihan
- Localisation : BZH
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 116 fois
Re: Shunter pompe à essence
Oui, mais fais l’essais avec le réservoir plein, pour que le niveau d’essence soit au dessus des carbu.
RD04 1990 160 000 km
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft
viewtopic.php?f=21&t=12446
- Rémy
- Adhérent 2024/25
- Messages : 679
- Enregistré le : 30 juil. 2015, 14:02
- Département : 69 Rhône
- Localisation : Lyon 7e
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 98 fois
Re: Shunter pompe à essence
Sur une RDO7A tu relie la durite qui va de la pompe au carbu, au filtre à essence. en gros sur les deux durites c'est la longue.
- Rouxousou
- La Gilles Lalay Classic
- Messages : 1566
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:39
- Département : 67 Bas-Rhin
- Localisation : l'outre forets
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- moto 2 : Africa Twin 93/95 750 RD07
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Shunter pompe à essence
j'ai fait ça au bord de la route en vacances. Relier les deux tuyaux avec le corps d'un stylo à bille.
ca a très bien fonctionné (autonomie env divisée par deux)
mais au bout de deux jours, la moto avait des coupures d'alimentation…
la cause en était : l'essence avait fait gonfler le plastique du stylo et réduit le trou de passage à presque rien. Depuis j'ai un petit bout de tube acier sous la selle.
ca a très bien fonctionné (autonomie env divisée par deux)
mais au bout de deux jours, la moto avait des coupures d'alimentation…
la cause en était : l'essence avait fait gonfler le plastique du stylo et réduit le trou de passage à presque rien. Depuis j'ai un petit bout de tube acier sous la selle.
2em belle : Goldwing 1500 1991
A vendre :
BMW K75RT 1992
Scooter Honda Integra 750 DCT 2014
Voxan Scrambler 1000 N°46 2003
A vendre :
BMW K75RT 1992
Scooter Honda Integra 750 DCT 2014
Voxan Scrambler 1000 N°46 2003
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]