[75-95] Dominator puis Africa Twin
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[75-95] Dominator puis Africa Twin
Bonjour à tous, heureux d'être des votres, j'ai eu pas mal de moto notamment une Dominator de 1996 que je possède toujours en complément de l'AT rd04 de 1991, comptabilisant 80000km.
Je l'ai acheté récemment à un proprio que je connais, qui l'a bien traité pendant 15 ans. L'ancien propriétaire avait chuté avec et donc elle est esquinté du côté avant droit, mais rien qui m'empêche de rouler !
Édit: il a aussi coupé les clignos avant à raz du faisceau , je vais re-tirer des fils a l'aide du schéma électrique.
Je suis donc en train d'acheter une paire de crashbar Heavy Duties, et a la recherche d'un flanc avant droit, ainsi qu'une jolie grille de phare.
Les prochain travaux sont : changement du câble de starter, remonter un poil le ralenti ( elle tourne a 950tr ) , changer le pignon d'entraîneur de compteur, et changer le guidon qui est un poil vrillé.
N'hésitez pas si vous avez des conseils quelconque, a bientôt !
Je l'ai acheté récemment à un proprio que je connais, qui l'a bien traité pendant 15 ans. L'ancien propriétaire avait chuté avec et donc elle est esquinté du côté avant droit, mais rien qui m'empêche de rouler !
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Je suis donc en train d'acheter une paire de crashbar Heavy Duties, et a la recherche d'un flanc avant droit, ainsi qu'une jolie grille de phare.
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Modifié en dernier par Maya299 le 07 oct. 2020, 16:25, modifié 2 fois.
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
Maya
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
dans son jus bien conservé!
bien venu Maya299...
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
Maya, et au plaisir de faire connaissance lors d'un Dredi Atoc IdF !
God save the (Africa) Twin !
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
Maya 299
Super état ta 04 bulle haute , petits clignos pour le flanc a changer il y en a un sur le bon coin environs 100 euros.
Tu es de quel arrondissement ?
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Super état ta 04 bulle haute , petits clignos pour le flanc a changer il y en a un sur le bon coin environs 100 euros.
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
Merci beaucoup ! Ah oui ? Je l'ai apercue je me tâte encore avec la peinture et les stickers ça va piquoter je vais me concentrer dansdans un second temps sur l'esthétique je pense.
Je suis du 20eme arrondissement
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
Maya
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
Bienvenue sur le forum avec tes 2 belles
Il faudra penser à remettre aussi des soufflets à ta fourche, c'est mieux
Au plaisir de te croiser.
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Mes ex...
80 MTX (84) - 800 DR (90) - T@ verte (91) - RD04 BBR (92) - T@ 50ème anniv. (99)
125 XLS - VFR 750 - 650 Dominator
Plan huileur : download/file.php?id=20129
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
Hello merci !Tartosucre a écrit : ↑08 oct. 2020, 20:12 Bienvenue sur le forum avec tes 2 belles
Il faudra penser à remettre aussi des soufflets à ta fourche, c'est mieux
Au plaisir de te croiser.
tout a fait , j'en recherche d'ailleurs si tu as une recommandation n'hésite pas
à bientôt j'espère
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
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Une femme infidèle a parfois des remords ... Une femme fidèle a toujours des regrets ...
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
Envie de Voyages ? c'est là. http://www.troussel.com/videomoto.php
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
Meilleurs voeux à toute l'équipe ATOC!
Un peu de changement depuis ma présentation :
_ajout d'une vis de ralenti rallongée jusqu'au carénage pour un accès sans démontage( l'autre était cassé dedans bloqué à 2500tours
_cable de starter neuf
_centrale cligno neuve
_durite de frein arrière neuve (Avia)
_nouveaux Carenage avant droit
_changement du réservoir pour un beaucoup moins abîmé
_montage crash bars Heavy Duties
_changement du calorsat
_vidange du système de refroidissement
_j'ai ressoudé un des fils du CDI qui avait été coupé puis rallongé ( sans soudure ni gaine ni rien du tout
_joints spi de fourche (+bagues soufflets clips caches poussières etc bien-sûr)
A venir: remplacement du porte bagage, installation d'une béquille centrale - réfection étriers avant - rajout des guides chaînes ( manquants)
Et les travaux d'aujourd'hui :
_vidange + huile 10w40 + filtres + vérif ASB ( NICKEL) + décrassage complet du dessous de la moto qui avait 3cm de graisse de chaîne
J'ai fais 50km puis j'ai revérifié que tout ailles bien sous le sabot et la mauvaise surprise... DE L'HUILE!! quelques gouttes sur le carter et quelques millilitres dans le sabot. Ça fui du joint de carter d'allumage, c'est con après avoir remis de la bonne huile fraîche ! Du coup je me demandais :
Pensez vous qu'en couchant un peu la moto sur le côté droit, cela peut m'éviter de tout revidanger?
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Un peu de changement depuis ma présentation :
_ajout d'une vis de ralenti rallongée jusqu'au carénage pour un accès sans démontage( l'autre était cassé dedans bloqué à 2500tours
_cable de starter neuf
_centrale cligno neuve
_durite de frein arrière neuve (Avia)
_nouveaux Carenage avant droit
_changement du réservoir pour un beaucoup moins abîmé
_montage crash bars Heavy Duties
_changement du calorsat
_vidange du système de refroidissement
_j'ai ressoudé un des fils du CDI qui avait été coupé puis rallongé ( sans soudure ni gaine ni rien du tout
_joints spi de fourche (+bagues soufflets clips caches poussières etc bien-sûr)
A venir: remplacement du porte bagage, installation d'une béquille centrale - réfection étriers avant - rajout des guides chaînes ( manquants)
Et les travaux d'aujourd'hui :
_vidange + huile 10w40 + filtres + vérif ASB ( NICKEL) + décrassage complet du dessous de la moto qui avait 3cm de graisse de chaîne
J'ai fais 50km puis j'ai revérifié que tout ailles bien sous le sabot et la mauvaise surprise... DE L'HUILE!! quelques gouttes sur le carter et quelques millilitres dans le sabot. Ça fui du joint de carter d'allumage, c'est con après avoir remis de la bonne huile fraîche ! Du coup je me demandais :
Pensez vous qu'en couchant un peu la moto sur le côté droit, cela peut m'éviter de tout revidanger?
Merci pour vos réponses et bonne soirée
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
En couchant ta moto, tu peux effectivement changer ton joint sans avoir a vidanger
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
Salut Maya, vérifie tes patins de chaine
sur la première photo que tu poste le supérieur est cassé.
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Re: [75-95] Dominator puis Africa Twin
Super je vais m'y coller rapidement ! D'ailleurs si quelqu'un a un joint qui traine je suis preneurGerartiste a écrit : ↑24 janv. 2022, 07:19 En couchant ta moto, tu peux effectivement changer ton joint sans avoir a vidanger
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