Cool les gars, on ne va pas se prendre la tête pour si peu

Meeting 2025 - Les Ardennes
CharlyCRX a écrit :Hannibal session août 2021 : Annulée.
C'est avec une immense déception t regret que je dois vous informer que la session prévue du 21 au 24 août ne pourra avoir lieu.
Le maire de Valloire n'a pas donné suite à ma demande de rendez-vous et m'a clairement signifié son interdiction de voir des motos sur les pistes de sa commune.
Il aurait été possible de revoir les tracés des itinéraires et de n'emprunter que des voies rurales, mais si c'est pour se retrouver avec des contrôles des forces de l'ordre à tous les croisements pour simples vérifications...
Pour ceux qui s'étaient inscrits merci de faire passer l'info. Je vais mettre un mot à chacun. Je déchire tous les chèques de règlement.
Je vous donne rendez vous à tous pour l'Hannibal de juin 2022, qui est déjà en préparation, puisque j'ai pu cet après midi présenter le projet au Président de la communauté de commune de Saint Jean de Maurienne.
Maxou
Si, puisque Titi a copié collé le message d'un membre.Thierysp a écrit : 13 août 2021, 14:10 Ni sur terre et bitume... Pas de messages de la part de Maxou ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré