Panne AT 750 RD07
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Panne AT 750 RD07
Bonjour
Ma moto ratatouille en dessous de 4000 t/mn , elle a 110 000 km et je viens de faire 8000 sans problèmes, et hier après 300km elle s'est mise à mal fonctionner .
Est-ce que quelqu'un à une piste ? Merci
Ma moto ratatouille en dessous de 4000 t/mn , elle a 110 000 km et je viens de faire 8000 sans problèmes, et hier après 300km elle s'est mise à mal fonctionner .
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Re: Panne AT 750 RD07
Filtre à essence, connections bougie, starter grippé,
Commence par ça, on verra pour la suite
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Re: Panne AT 750 RD07
Je viens de changer de filtre a essence et nettoyer le filtre a air pas mieux
Est-ce que je lui fait avaler du E10 par erreur ... je vais'faire le plein et réessayer.
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Re: Panne AT 750 RD07
Pas dramatique le E10 s'il est consommé rapidement.
Tu devrais vérifier le serrage de tes cosses de batterie.
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Re: Panne AT 750 RD07
As-tu une autre pompe à essence pour faire un essai, il se peux qu’elle ne débite pas assez.
Les ratatouilles sont constantes après 4000 tr/min où elles disparaissent dans les haut régimes?
Les ratatouilles sont constantes après 4000 tr/min où elles disparaissent dans les haut régimes?
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Re: Panne AT 750 RD07
Les bougies sont bonnes?
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Re: Panne AT 750 RD07
en plus des copains, dans les vérifications facile :
- cosse de mise à la masse des bobines de bougie (dévisser, nettoyer, revisser en serrant)
- connecteurs des CDI (titiller les connecteurs en etant à 4500 tr/min)
- connexion du fusible de 30 A sous la selle (il faut que le fusible résiste à l'arrachement
- mise à l'air libre du réservoir (enlever le bouchon quand ca ratatouille)
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Re: Panne AT 750 RD07
Bon j'ai essayé en direct sans la pompe à essence avec une nourrice toujours pareil , donc c'est pas la pompe a essence.
Le starter semble bien fonctionner , quand je le coupe le ralenti est instable , la moto aurait tendance a bien fonctionner sous starter.
J'ai déposé la bougie centrale du cylindre AR elle est bien blanche trop blanche; la bougie latérale du cylindre AV est marron clair .
Les symptômes sont toujours identiques , jusqu'a 3 4000 elle ratatouille et pète après elle fonctionne parfaitement.
Le starter semble bien fonctionner , quand je le coupe le ralenti est instable , la moto aurait tendance a bien fonctionner sous starter.
J'ai déposé la bougie centrale du cylindre AR elle est bien blanche trop blanche; la bougie latérale du cylindre AV est marron clair .
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Re: Panne AT 750 RD07
Je viens refaire des contrôles coté électriques , les cosses de batterie étaient faiblement serrer après essai en statique ça fonctionne mieux , à confirmer en essai routier je vous tiens au courant
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Re: Panne AT 750 RD07
un gicleur de ralentit bouché ou obstrué en partie...FoxRD07 a écrit : ↑19 nov. 2021, 17:36 Bon j'ai essayé en direct sans la pompe à essence avec une nourrice toujours pareil , donc c'est pas la pompe a essence.
Le starter semble bien fonctionner , quand je le coupe le ralenti est instable , la moto aurait tendance a bien fonctionner sous starter.
J'ai déposé la bougie centrale du cylindre AR elle est bien blanche trop blanche; la bougie latérale du cylindre AV est marron clair .
Les symptômes sont toujours identiques , jusqu'a 3 4000 elle ratatouille et pète après elle fonctionne parfaitement.
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Re: Panne AT 750 RD07
Je devais avoir quelque chose de boucher avec la nourrice en directe avec 1/4 litre la moto marchait pas terrible , j'ai refais l'essai en passant par la pompe à essence la c'est nickel, je vais en profiter pour faire un réglage carbu complet.
Merci à tous
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