Nouveau partenaire pour les pneus

Toutes les infos sur l'évolutions et la communication du club
Répondre
Auteur
Message
Avatar du membre
Guytwin
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 31
Enregistré le : 20 déc. 2013, 18:27
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#101 Message par Guytwin » 11 févr. 2015, 21:58

Merci pour ce bon plan et pour cette réactivité (le prez en est resté scotché :P )
Ca y est ma commande est passée §super , juste dommage que ce code fonctionne uniquement sur les hors promo...
Surtout que la promo affichée concernant mon choix de tkc80 et K60 n'est que de 2€.
Bon le prix final est très raisonnable quand même et le service a l'air de qualité.
On verra bien.
Merci encore
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui nous fait ou nous défait" Nicolas Bouvier

Avatar du membre
Tomaz à Trous
Grain de sable
Grain de sable
Messages : 5093
Enregistré le : 26 oct. 2013, 08:55
Département : 74 Haute-Savoie
Localisation : Saint Gingolph (74)
Moto : Autres
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#102 Message par Tomaz à Trous » 11 févr. 2015, 23:09

Dode38 a écrit :Et alors les gars on court-circuite le Prez :D
Je ne vous transmets donc pas le mail officiel :P

Je mets à jour le premier post
Faut bien faire tourner la boutique pendant que le boss est en vacance! :P
Vive la peau d'zob et les KTM !!!
ImageImageImage

Avatar du membre
Tontonzagor
Adhérent 2024/25
Adhérent 2024/25
Messages : 916
Enregistré le : 27 oct. 2013, 21:15
Département : 74 Haute-Savoie
Localisation : Psychopathologue pour @t et éventuellement Gourouthozor de démangeaisons mobiales
Moto : Transalp 87 à 96 600
moto 2 : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#103 Message par Tontonzagor » 19 févr. 2015, 13:32

en tout cas c est du rapide ;)
commandé hier a 11h30 reçu aujourd’hui a 12h
Location au pied du mont blanc https://lacabanealours.fr/
Image

CV83
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 21
Enregistré le : 14 avr. 2014, 15:27
Département : 83 Var
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#104 Message par CV83 » 07 avr. 2015, 16:35

Bonjour,
Suite à plusieurs messages, nous tenons à RE-Préciser que le code ATOCMOTO4 est valable sur les produits qui ne sont pas déjà en promotion.
Actuellement, en pleine belle saison, les pneus 2 roues, pour motos et scooters partent très très vite, aussi nous conseillons de ne pas attendre pour commander sous peine de rupture de stock bien que nous fassions notre possible auprès des fabricants pour avoir le maximum de stock.
Pour une question récurrente: Non, il n'est pas possible de commander à l'unité.
A noter que nous proposons les fonds de jantes à prix mini, 4.90 euros pour les tailles standards et 7.90 euros pour les fonds renforcés. Ces fonds de jantes peuvent être ajoutés à votre commande sur simple demande par mail.
Pour toute question, nous sommes joignables au 08.92.020.028 du lundi au vendredi de 8h30 à 13h ou par mail : airpneus@air-pneus.com
Bien cordialement,
http://www.air-pneus.com

Avatar du membre
Bro7
Staff
Staff
Messages : 7029
Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
Département : 38 Isère
Localisation : PANOSSAS (38)
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
moto 2 : Autres
A remercié : 80 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#105 Message par Bro7 » 10 avr. 2015, 15:03

Commande passé une nouvelle fois.

Je n'ai rien à dire sinon que je pense que vous perdez quelques clients de temps en temps.

J'avais fait ma commande de 3 pneux hier et devant la galère de compréhension de choix pour les chambres à air, j'ai laissé tomber!!! §fatigue

Je m'y suis remis aujourd'hui et du coup, j'ai pris les tailles qu'il me fallait et j'ai bien compris que lors du choix du pneu, on peut prendre la bonne taille de chambre juste en dessous.

MAIS, si je veux une chambre renforcée, moyennement renforcée, ou simple, on n'y comprend rien et on ne sait pas ce que l'on achète.
Une liste déroulante comme pour le choix des pneux serait le bienvenue car c'est dommage qu'après avoir choisi rapidement des pneus, on passe tant de temps sur les chambres à air!!! :@ Pour moi, c'est reédhibitoire, on n'aurait pas de partenariat que je serais aller sur un site plus simple pour être sur de ce que j'achète.

Enfin cela reste un bon service mais c'est une piste à améliorer! ^^

CV83
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 21
Enregistré le : 14 avr. 2014, 15:27
Département : 83 Var
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#106 Message par CV83 » 13 avr. 2015, 16:43

Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions de votre fidélité.
Concernant les chambres à air, comme vous le dites, les chambres à air proposées, qui sont compatibles sont affichées directement sur la page article du pneu recherché, afin justement que vous n'ayez pas de recherches à faire. Concernant des chambres à air renforcées, les références sont notées "R" ou "RF". Exemple: http://www.air-pneus.com/chambre-air-mi ... 23903.html .
Nous proposons un catalogue assez complet de chambres à air, mais nous n'avons pas la totalité des chambres à air existantes. Aussi, il est possible que vous cherchiez une chambre renforcée pour un pneu, mais que nous ne l'ayons tout simplement pas.
Nous vendons des chambres à air Simples ou Renforcées, il n'y a pas de chambres intermédiaires. A noter que nous vendons ces chambres à air, à prix réduits, et de marques de qualité : Michelin, Continental et Heindeneau. Ces produits bénéficient de la remise accordée aux adhérents d'Atoc-Moto.
Bien cordialement,
L'équipe d'Air-pneus.com
http://www.air-pneus.com

Avatar du membre
Pyrene1
Genoux au sol
Genoux au sol
Messages : 338
Enregistré le : 30 oct. 2013, 23:19
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#107 Message par Pyrene1 » 15 avr. 2015, 17:52

Bon prix, pas de problème.

Mais un loupé dans la livraison, livré 2 pneus 21" et non pas 1 en 17" AR et 1 en 21" AV.
Signalé par mail, car fermés l'aprem ..., et en plus N° de teléphone en surtaxé en 0892...

A suivre, je vous dirais comment ça se passe pour rectifier le tir.


+ un loupé aussi sur une chambre à air pas renforcée....
Mauvaise pioche :mrgreen:

Avatar du membre
Bro7
Staff
Staff
Messages : 7029
Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
Département : 38 Isère
Localisation : PANOSSAS (38)
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
moto 2 : Autres
A remercié : 80 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#108 Message par Bro7 » 16 avr. 2015, 17:49

Reçu mes pneus environ 48h après la commande.

Il me manquait un Mitas E09 dans le colis.
Reçu hier, mail à 23h pour leur signaler l'erreur (interface de contact très bien faite!)
-> réponse par mail que le pneu oublié était parti.

Je dis bravo pour la réactivité!! §1er

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23071
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 450 fois
A été remercié : 355 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#109 Message par Dode38 » 16 avr. 2015, 18:36

Un pneu va te suffire? §siffle

§dehors

Avatar du membre
Bro7
Staff
Staff
Messages : 7029
Enregistré le : 19 nov. 2013, 08:22
Département : 38 Isère
Localisation : PANOSSAS (38)
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
moto 2 : Autres
A remercié : 80 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#110 Message par Bro7 » 17 avr. 2015, 09:38

Dode38 a écrit :Un pneu va te suffire? §siffle

§dehors
§hein Je me demande!! :P

Surtout que comme d'habitude, je SAIS qu'il faut que je prenne les "dakar" et je me suis encore retrouvé à commander des classiques!! §suicide

J'ai pris du MT21 pour l'avant, on verra si je crève moins!! J'ai quand même fait le stock de chambres à air! §pompom

Avatar du membre
Pyrene1
Genoux au sol
Genoux au sol
Messages : 338
Enregistré le : 30 oct. 2013, 23:19
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#111 Message par Pyrene1 » 25 avr. 2015, 16:08

après réception des pneus et chambres :
Prix très bons, rien à dire
Délais : seraient bons s'ils ne se trompaient pas 2 fois sur la même commande ( 1 erreur pneu et chambre non renforcée )

sinon, globalement bon

Mais le pas bon qui me fout la rogne :
le N° de téléphone surtaxé ( France Telecom leur reverse le gain ) est le seul possible, aucun autre.
Donc si ils se trompent sur la livraison = on appelle, 1 ou 2 fois, ils laissent un peu trainer les appels, ( tout le délai d'attente est facturé et surtaxé )
et tu finis avec + de 15 minutes et 8€ de téléphone à cause de leur erreur
Ca je n'aime pas le procédé :@ :@

Avatar du membre
Midi134
Adhérent 2023/24
Adhérent 2023/24
Messages : 1906
Enregistré le : 12 nov. 2013, 21:01
Département : 30 Gard
Localisation : Cévennes
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#112 Message par Midi134 » 25 avr. 2015, 23:54

C' est simple : il faut boycotter les numéros surtaxés pour les clients
Pas de numéro normal = pas de téléphone : lettre de réclamation systématique à la direction.
Faut arrêter de prendre les clients pour des cons !!!
Je le fais régulièrement et je peux dire que la plupart des boîtes n' aiment pas du tout ... c' est à eux de choisir !

Avatar du membre
Jojo31
A l'aspi
A l'aspi
Messages : 422
Enregistré le : 06 nov. 2013, 20:31
Département : 74 Haute-Savoie
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#113 Message par Jojo31 » 26 avr. 2015, 11:12

Je suis aussi contre les numéros surtaxé mais une petite recherche
internet permet de trouver souvent un numéro ordinaire.

A la décharghe de Air-pneus ils sont réactifs aux mails.
;)
Image
Il ne faut jamais dire du mal de soi, on vous croit !!!

Avatar du membre
Picsou
Staff
Staff
Messages : 12451
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:10
Département : 59 Nord
Localisation : Ennevelin
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
moto 2 : Autres
A remercié : 255 fois
A été remercié : 162 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#114 Message par Picsou » 26 avr. 2015, 11:55

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Avatar du membre
Pyrene1
Genoux au sol
Genoux au sol
Messages : 338
Enregistré le : 30 oct. 2013, 23:19
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#115 Message par Pyrene1 » 26 avr. 2015, 12:18

Désolé , c'est complètement au sujet de la qualité du service de ce prestataire de pneus.

S'il y a une erreur de livraison, et que la corriger te coûte en plus 10€ + 3-4 jours de retard, autant être prévenu pour tous ceux qui commandent chez eux.

Sinon: tout faire par mail, ça marchera presque aussi vite

Pour le reste je suis satisfait et je l'ai écrit.

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23071
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 450 fois
A été remercié : 355 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#116 Message par Dode38 » 26 avr. 2015, 13:40

Pour revenir au sujet, je me permets de transmettre une partie d'un courrier de notre partenaire qui m'a choqué au plus haut point

Bonjour,

......

Le gros problème, en fait, est au niveau de certains de vos membres; Car beaucoup de vos adhérents croient avoir un privilège de remise supplémentaire et/ou de traitement de commande plus rapide juste parce qu'ils font partis du forum et font souvent preuve de "chantage" et de mails "agressifs" (du type: "je suis adhérent ATOC MOTO, si vous ne vous occupez pas de moi tout de suite, je mettrais un mauvais avis sur le forum"): Nous en avons reçus plusieurs ces 2/3 dernières semaines, c'est pourquoi, nous nous permettons de vous envoyer ce message.

Cela n'est pas tolérable et réellement injustifié. Nous sommes très sérieux, et traitons chaque client avec respect, d'où qu'il vienne, tant dans le traitement et l'expédition de sa commande que dans le traitement des mails. Nous n'avons jamais promis une priorité d'expédition ou de réponse prioritaire aux adhérents du forum car nous faisons notre possible pour être hyper réactifs, malgré des dizaines de demandes à traiter/jour. Concernant ATOC-MOTO, et en accord avec notre partenariat, nous avons toujours été très présents sur le forum pour donner tous renseignements et répondre à tous les messages/indications au plus vite.

Nous sommes de parole, donc, bien entendu, la date de validité du code ATOCMOTO4 sera maintenue comme convenu jusqu'au 31.07.2015.

A noter que nous avons encore baissé nos prix, et nous sommes n°1 sur 80% des produits 2 roues présents. Nous tenons à signifier une nouvelle fois que nous sommes un site 100% français, système de paiement sécurisé par Banque française Caisse d'Epargne, et que contrairement à nos concurrents, nous proposons aussi chambres à air et fonds de jantes et ce, à mini prix en plus.

Cordialement,

Mr Vanniere, responsable air-pneus.com


Je trouve ce type de comportement totalement intolérable, et contraire à l'esprit ATOC. J'ose espéré que cela concerne des membres, et non des adhérents.

Avatar du membre
Pyrene1
Genoux au sol
Genoux au sol
Messages : 338
Enregistré le : 30 oct. 2013, 23:19
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#117 Message par Pyrene1 » 26 avr. 2015, 13:59

Je rebondis sur cette lettre,
effectivement comportement pas très délicat.

Me sentant un peu visé car j'ai fait part de mon mécontentement sur un point sur le forum, il n'a jamais été question d'Atoc avec eux, et les relations sont restées agréables.
J'ai seulement été surpris 1 semaine après quand j'ai reçu la facture de téléphone.

Les prix sont très bons, la réactivité est bonne, pas de bol j'ai eu 2 ratées qui ont été résolues.
Gaffe au téléphone, éxact que je n'aime pas le procédé.

Solution : tout faire par mail, le bureau est réactif tous les matins, fermé les aprems.

A noter : le mot de passe Atocmoto4 circule sur tous les forums concernés V52, donc des petits malins potentiels, il y a du monde ...

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23071
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 450 fois
A été remercié : 355 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#118 Message par Dode38 » 26 avr. 2015, 14:34

Rassures-toi, tu n'étais pas visé :lol: et j'attendais une réponse de notre partenaire au mail que je lui ai envoyé, pour justement lui expliquer, que c'est lui qui avait insister pour que le code promo soit visible par tous :roll:

CV83
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 21
Enregistré le : 14 avr. 2014, 15:27
Département : 83 Var
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#119 Message par CV83 » 27 avr. 2015, 16:36

Bonjour,
Nous ne visons aucun des commentaire publiés. Nous prenons acte des compliments comme des critiques. Bien sûr, il peut y avoir un "loupé" de temps en temps, néanmoins, l'erreur reste humaine, mais nous sommes très réactifs dans ce type de situation et de façon affirmative, nous essayons de régulariser toute situation en moins de 24 heures. Après si un colis doit être ré-expédié ou échangé , cela peut en effet prendre 2 ou 3 jours, le temps de la livraison, mais en faisons la priorité. Nous n'avons pas de pouvoir d'exportation à la minute ..:)

Notre remarque était adressée à certaines personnes qui ont envoyé des mails directement sur le site, AVANT commande, et pas mis évidemment sur le forum.... Membres ou adhérents nous ne savons pas, mais cela était incorrect et effectivement nous ne tolérerons jamais aucun "chantage", ni agressivité. De notre côté, le débat est clos, tant que cela ne se reproduira pas compte tenu de notre sérieux.

A noter, à la personne qui a eu une erreur, (pyrene1), vous nous avez effectivement appelé 2 fois : 2x 2/3 minutes, la note de 8 Euros annoncée est donc démesurée. Merci de nous fournir votre facture afin que nous puissions identifier le problème si il y en a eu un, car nous n'avons eu en aucun cas une conversation justifiant 8 euros de conversation téléphonique pour 4 minutes. Et nous ne nous avons jamais facturé 10 euros, car le renvoi de votre marchandise (Renvoi gratuit d'un Mitas E09 et récupération sans frais d'un E10°

A ce propos, Nous tenons fortement à préciser que nous ne faisons pas de bénéfice sur le numéro surtaxé, du fait que nous-mêmes nous payons pour avoir ce numéro. Nous l'avons mis en place pour éviter une surcharge téléphonique pour des appels inutiles, ainsi que tous démarchage intempestif, la globalité nous faisant perdre beaucoup du temps. De plus, en cas de problème ou demande nécessitant une recherche plus longue, nous proposons toujours aux clients, qui appellent en surtaxé, de les rappeler afin qu'ils n'aient pas à payer. En contrepartie, nous avons pris la décision de répondre bien évidemment au plus vite aux mails.

Nous profitons de ce nouveau message pour vous annoncer un nouveau développement prochain, sous quelques jours, pour les Fonds de jantes, dont vous pourrez choisir la taille et la quantité directement à valider dans votre panier.

Bien cordialement,
L'équipe d'Air-pneus.com
[/color][/color][/color]

Avatar du membre
Dode38
Staff
Staff
Messages : 23071
Enregistré le : 25 oct. 2013, 21:27
Département : 38 Isère
Localisation : Villard-Bonnot
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
moto 2 : Africa Twin et Transalp
A remercié : 450 fois
A été remercié : 355 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#120 Message par Dode38 » 27 avr. 2015, 17:02

Merci beaucoup pour ces précisions §chinois

Avatar du membre
Sohutaa
Tout à fond !
Tout à fond !
Messages : 482
Enregistré le : 28 oct. 2013, 19:36
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Localisation : Transalp 650 & Tiger 800 XcX 1200Gs Doch
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#121 Message par Sohutaa » 27 avr. 2015, 19:49

Pour ma part, lors de mes différentes commandes, aucun couac; ceux-ci dit, tout problème peut subvenir et la gestion du litige doit être traité au cas part cas. Je n'ai aucun doute sur votre réactivité.

Les délais de livraison sont largement inferieure à 8 jour. Un pneu ne "fond" pas comme neige au soleil. . . Mais les gens n'anticipe pas leur commande et attendent d'être acculer.

Peut être, faudrait il transmettre au Staff atoc, les noms des Adhérents ou inscrits dérapant , afin qu'ils soit "recadrés". C'est forcément une minorité.

En souhaitant que ce partenariat soit pérenne, je vous renouvelle mon entière confiance . §super

A bientôt.
SOHUTAA.

Avatar du membre
Pyrene1
Genoux au sol
Genoux au sol
Messages : 338
Enregistré le : 30 oct. 2013, 23:19
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#122 Message par Pyrene1 » 27 avr. 2015, 20:22

CV83 a écrit :Bonjour,
A noter, à la personne qui a eu une erreur, (pyrene1), vous nous avez effectivement appelé 2 fois : 2x 2/3 minutes, la note de 8 Euros annoncée est donc démesurée. Merci de nous fournir votre facture afin que nous puissions identifier le problème si il y en a eu un,


Ok, je vous adresse le détail de la facture de Orange qui m'a collé 15 minutes ( si, si, véridique ) . -> ca m'a surpris, et j'ai mis ça sur le compte du délai d'attente que je n'ai pas chronométré...
Sachant que je ne leur fais aucune confiance...

Donc je me suis dit = 15 minutes et 8€ un jour, la veille j'avais appelé sans avoir personne, sauf le répondeur, qui lui aussi devait taxer, donc j'ai pensé la totale ça fait 10€ ....

bon, on va dénouer ce malentendu :) :)

--> envoi de la copie d'écran du suivi conso Orange à CV83

Avatar du membre
Pyrene1
Genoux au sol
Genoux au sol
Messages : 338
Enregistré le : 30 oct. 2013, 23:19
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#123 Message par Pyrene1 » 28 avr. 2015, 10:01

Après rapprochement avec CV83, les 8€ pour 15 minutes, il ne s'agit pas de leur numéro surtaxé, mais de celui d''une administration.
Je m'en excuse donc auprès d'eux, cette facturation abusive ne leur est pas due.

Par contre, les appels reçus et non aboutis sur leur numéro amènent à 5.50€...

Malgré tout, pour le futur, je conseille les mails s'il est nécessaire de les contacter.

CV83
Ligne droite
Ligne droite
Messages : 21
Enregistré le : 14 avr. 2014, 15:27
Département : 83 Var
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#124 Message par CV83 » 28 avr. 2015, 17:27

Nous vous remercions Pyréné1 pour cette rectification.
Néanmoins, si vous avez été facturé 5 euros, c'est que vous avez contacté 4 fois la hotline mais surtout 2 fois vers 17h, donc en dehors des heures. Nos horaires sont pourtant Très bien précisés sur notre site et clairement indiqués à plusieurs endroits et très visibles sur le site : dans notre page Contact, Conditions de ventes, Onglet Faq et Onglet Livraison..... MAIS nous RE-PRECISONS:
http://www.air-pneus.com/contact.php

Contact téléphonique: de 8h30 à 13h du lundi au jeudi et jusqu'à 12h le vendredi.
[/color]

Après, nous avons été très clair sur la justification de ce numéro surtaxé. C'est un choix, et nous ne nous justifierons plus sur ce point. Personne n'est contraint d'appeler car nous revendiquons depuis le début une grande réactivité aux mails, et nous le faisons et merci aux membres qui en attestent[/color]

Certes il y a un partenariat qui propose un code de réduction, mais chacun est libre de commander sur d'autres sites. Il n'y a, ni contrat, ni aucune obligation.
Nous ne proposons qu'un code réduction!

Souhaitant un bonne soirée à tous les membres et adhérents d'ATOC-MOTO,
Bien cordialement,
L'équipe d'Air-pneus.com[/b][/color][/color][/b]

Avatar du membre
Blessdom
La Gilles Lalay Classic
La Gilles Lalay Classic
Messages : 1592
Enregistré le : 25 oct. 2013, 22:04
Département : 31 Haute-Garonne
Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveau partenaire pour les pneus

#125 Message par Blessdom » 28 avr. 2015, 17:46

;)

étant a l’initiative de ce partenariat ,pour l'asso
je suis content que tout soit rentrer dans l'ordre ;)

de mon coté je suis pleinement satisfait de vos services :D
Bless....


Image

RD 03 /88 solo TT
CRF 100 DCT HRC duo Allroad

Répondre

Retourner vers « Annonces publique du Club »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré