bonjour ,
comme indiqué dans le sujet j'ai un soucis avec la commande du traction contrôle , j'appuis dessus et rien ne se passe , je suis passé chez honda et après un petit coup de bombe spécial contact ça remarche ...5 minutes et l'interrupteur se grippe .....j'ai redémonté a la maison et j'ai re nettoyé .....mais le mini inter est coincé ....j'ai regardé chez bike parts et l'interrupteur ne se détaille pas ( apparemment ?)...et le commodo complet coute dans les 300 euros ...!!!...est ce quelqu'un peut me dire ou commander l'inter ?
y a t'il une autre manière de déconnecter le TC ?
j'ai un 2ème jeu de roues pour aller dans les chemins , pensez vous que si j'enlève la grille abs le tc s'enlève aussi ?
je précise que c'est pour une AT 1000 dct de 2016 et que je roule souvent dans les chemins ....au pire je veux bien le supprimer définitivement !!!
merci.
problème commodo traction contrôle
-
- Mise en route
- Messages : 5
- Enregistré le : 23 sept. 2022, 19:50
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Localisation : JURANCON
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Zebulon
- Adhérent 2024/25
- Messages : 7979
- Enregistré le : 25 sept. 2019, 14:36
- Département : 34 Hérault
- Localisation : Hérault/Htes Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: problème commodo traction contrôle
je pense que si tu enlèves la grille ABS, tu risque de mettre le why dans ton ECU ... et pas sûr que grand chose ne fonctionne au final ...
pour supprimer, checker s'il y a un fusible spécifique quelque part .... mais pas sûr
pour l'inter je sais pas , à priori pas de CRF1000 chez CMSNL ... mais çà doit se trouver chez Ali
pour supprimer, checker s'il y a un fusible spécifique quelque part .... mais pas sûr
pour l'inter je sais pas , à priori pas de CRF1000 chez CMSNL ... mais çà doit se trouver chez Ali
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
- ObiOne
- Grain de sable
- Messages : 5070
- Enregistré le : 15 mars 2018, 16:35
- Département : 70 Haute-Saône
- Localisation : Belfort/Montbéliard
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018
- moto 2 : Autres
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 158 fois
Re: problème commodo traction contrôle
Essaies de passer par les commandes set et reset (possible que la moto doivent être à l'arrêt ) mais sans certitude. En roulant, la gâchette permet de passer à 0 avec un appui maintenu, pas sûr que ce soit possible autrement.
Zeb a raison, si t'enlèves les pistes ABS, tu vas avoir le voyant MIL qui va te rappeler à l'ordre. Il y aura une incohérence entre la vitesse donnée par la sortie de boîte et celle donnée par l'ABS, ça génère un code de panne (c'est du vécu)
Pour ALI, j'ai un doute, mais voir si un poussoir "appel de phare" d'un autre commodo peut faire l'affaire, c'est bien possible.
Zeb a raison, si t'enlèves les pistes ABS, tu vas avoir le voyant MIL qui va te rappeler à l'ordre. Il y aura une incohérence entre la vitesse donnée par la sortie de boîte et celle donnée par l'ABS, ça génère un code de panne (c'est du vécu)
Pour ALI, j'ai un doute, mais voir si un poussoir "appel de phare" d'un autre commodo peut faire l'affaire, c'est bien possible.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré