Hello,
Alors si je me souviens bien mon RD07A est en 40/40 et 115/115
J'ai eu peu de temps avec cette dernière une rd04 qui avait un comportement moteur plus "rond"
Alors j'ai fais une configue avec de gicleur 42/42 et je crois 120/122. Un pot arow Dakar avec sa chicane ainssi qu'un filtre mousse twin air, manchons neufs. Moto seulement 8000km à l'époque. (Je pense repasser en 115/118 ou 118/118)
Calage soupapes, synchro, richesse. Ah oui la c'est bien rond, c'est bien gras. La moto est nettement plus agréable consomme pas plus le gain de couple à bas et mis régime est significatif. Je ne vois pas de différence en haut est j'y suis rarement.
Ceci pour le partage de l'amélioration et mise dans le contexte.
Mais voila, avant ça j'ai quand même tenté de régler mes carbu avec la config origine, richesse difficile et un gros écart entre les deux carbus et un gros écart entre le nombre de tr de la vie de richesse AV vs AR
Âpre modif, c'est plus facile AV à un truc comme 2 tr mais AR à un peu plus de trois tours !
Un tel écart est il normale ?
Configuration carburateur rd07a
Discussions sur l'Africa Twin XRV650 & XRV750
Auteur
Message
Retourner vers « L'Africa Twin 650, 750 (RD03 - RD04 - RD07) »
Aller à
- 1ère Etape
- ↳ Lectures indispensables
- ↳ Présentations
- ATOC-Moto le Club
- ↳ Annonces publique du Club
- ↳ Annonces du Club pour les adhérents
- ↳ Documents de L'Association
- ↳ Assemblées Générales passées
- ↳ Assemblée Générale 2015
- ↳ Assemblée Générale 2016
- ↳ Assemblée Générale 2017
- ↳ Assemblée Générale 2018
- ↳ Assemblée générale 2019
- ↳ Assemblée générale 2020
- ↳ ATOC-Mag
- ↳ Le Shopping ATOC
- ↳ Goodies ATOC-Moto
- ↳ Africatwin et Transalp, tout une histoire
- ↳ Bla Bla Divers
- Meeting ATOC Annuel & Grands Evènements
- ↳ 2024 - Meeting Pays Basque
- ↳ Meeting's précédents
- ↳ 2007 - Lyon
- ↳ 2008 - Lille
- ↳ 2009 - Nantes
- ↳ 2010 - Paris
- ↳ 2011 - Grenoble
- ↳ 2012 - Marseille
- ↳ 2013 - Rouen
- ↳ 2014 - Gap - Chorges
- ↳ Meeting 2014 - Hautes Alpes
- ↳ Meeting 2014 - Photos et vidéos
- ↳ 2015 - Les Corbières
- ↳ 2016 - Yonne/Auxerre
- ↳ 2017 - les Vosges
- ↳ 2018 - La Drôme
- ↳ 2019 : La Bretagne/Vannes
- ↳ 2020/2021 - Vexin Normand (ANNULE)
- ↳ 2022 - Auvergne
- ↳ 2023 - Meeting : Le LUBERON
- -= Entretien =-
- ↳ Les Tutos
- ↳ L'Africa Twin 650, 750 (RD03 - RD04 - RD07)
- ↳ La Transalp 600, 650, 700 (PD06 - PD10A - RD10 - RD13)
- ↳ La Transalp 750 : La nouveauté 2022
- ↳ Africa Twin 1000cc & 1100 - CRF1000L/CRF1100L
- ↳ La XLV750R : L'ancêtre
- ↳ Commun à tous les AfricaTwin et Transalp
- ↳ Accessoires, Modifications et Transformations
- ↳ Guidage : RoadBook, GPS ...
- ↳ Pneumatiques
- Media
- ↳ Concours Photos
- ↳ Photos et vidéos
- ↳ Comptes rendus des sorties
- ↳ Le WEB : vidéos et photos trouvé sur le Net
- -= La Géographie selon ATOC =-
- ↳ Nationale
- ↳ Europe et le reste du monde
- ↳ Nord et les Flandres (Nord)
- ↳ Paris et sa région
- ↳ De L'Alsace à la Bourgogne (Est)
- ↳ Du Centre à L'Auvergne
- ↳ Bretagne - Pays de Loire (Ouest)
- ↳ Rhône Alpes
- ↳ Méditerranée - PACA
- ↳ Sud Ouest - L' Aquitaine - Pays Basque
- ↳ Sud Ouest - Midi Pyrénée
- ↳ La Réunion
- Zones Adhérents et Achats/Ventes
- ↳ Achats groupés pour tous
- ↳ Achats groupés Adhérents
- ↳ Partenariat pour les adhérents
- ↳ Je Vends
- ↳ Je cherche
- ↳ Colis-voiturage
- ↳ Hors Trails V52° : Discussions, Achats, Ventes...
- ↳ Les bonnes affaires du Boncoin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]