La coupelle fait 30mm de hauteur avec un épaulement en partie haute pour se centrer avec le diamètre intérieur du ressort.
En partie basse il y a un usinage du diamètre de la rondelle que l’on vois (en partie) entre la chape et la coupelle.
La coupelle est fendu sur sa hauteur afin de la mettre en place sans désassembler l’amortisseur, (fente d’une largeur correspondant au diamètre de la tige d’amortisseur)
Re: Projet préparation TT Transalp de 1987
Posté : 28 mars 2023, 20:42
par yam3cx
Hello l'adaptation de l'amortisseur de 750 AT sur mon Transalp est quasiment finie il me reste un petit peaufinage à faire et je vous poste une photo
par contre avec la fourche de 650 AT ça ré-hausse beaucoup la moto et la béquille est vraiment devenue trop courte il va falloir arranger ça
plutôt que d'essayer de rallonger la béquille d'origine je pense en trouver une plus grande qui puisse se monter
j'ai trouvé des béquilles de Dominator qui font 3 cm de plus mais je me demande si les béquilles d'AT ne sont pas plus grandes?
Re: Projet préparation TT Transalp de 1987
Posté : 28 mars 2023, 21:17
par Guiguy56
Avec deux béquilles j’en ai fait une à la bonne longueur.
Voici ma modif