Ok merciJLD80 a écrit :Très peu de chance que ce soit le bobinage, dans 95% des cas c'est le régulateur
le blem c'est que j'en ai pas un sous la main pour tester...
Tchao
MIG
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Ok merciJLD80 a écrit :Très peu de chance que ce soit le bobinage, dans 95% des cas c'est le régulateur
pas la bonne année non,deja eu gros carton en entrainement a Alcarras,en mai,avec mon SP1....me suis fait fauché a plus de 150..Mika Nari a écrit :ah ?? qu'est ce que tu as eu ??
c'est pas la bonne année 2014, on ce cartonne tous
Merci,désolé j'avais pas vu la reponseMika Nari a écrit :ouch ! ben courage a tous les deux et remettez vous sur pieds !
on va ouvrir un centre pour les éclopé d'atoc ....
Oups,pas eu encore une fois la notification par mailGrand Mugul a écrit :Bon courage mig.
Petit conseil: contrôle le Té inférieur. L'ancien proprio de ma T@ avait fait une chute assez lourde. Les tubes, la roue etc. ont été contrôlés/remplacés, tout semblait en ordre. Mais à l'occasion du changement des roulements de colonne mon mécano a remarqué que le té inférieur était tordu. Ça ne se voyait pas de l'extérieur, mais ça expliquait pourquoi c'était toujours un peu difficile de régler le jeu à la colonne. Et une fois la pièce changée et avec des roulements neufs, j'ai retrouvé un train avant beaucoup plus léger et précis.
Les seules pieces que je prendrais plus tard,si elles sont en bon etat c'est en priorité tete de fourche,les 2 flancs de carénage qui vont dessous..et de la couleur de la moto d'origineGrand Mugul a écrit :Il te manque encore des pièces?
Merci de ta reponse,et merci pour les infosGrand Mugul a écrit :Arf, rien dans mon petit stock qui peut te servir.
A noter qu'on trouve pas mal de pièces pour transalp sur ebay.de.
Piafpower a écrit :Salut, peinture par un pro un tout seul ?
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