Allez, ça me
Titillait trop, je remets une petite couche
TiTi a écrit :ATTENTION :
J'ai regardé le schéma... Le fusible 30 A est entre la batterie et le faisceau. La sortie du RR est reliée directement au faisceau (au neimann donc) SANS AUCUN FUSIBLE !
Accessoirement il y a 1 fusible relié aussi en "+" avant contact pour la mémoire du tripmaster.
Les autres fusibles sont après le neimann, "+" après contact.
Je ne vois pas comment est faite la limitation d'intensité de charge de la batterie...
La vache, ça fait peur ton message, j'ai tout bien épluché le Haynes, je confirme la
zone rouge
Donc s'il y a un court-jus sur le câble allant direct au neiman puis à la boîte à fusibles, le circuit régul/stator n'est pas protégé.
Peut-être que le régul d'origine est assez grand pour se protéger tout seul ...
Pourquoi le Mosfet est livré avec un fusible, il ne saurait pas se protéger
Le Mosfet est-il toujours livré avec un fusible
C'est un truc pour augmenter la note
P.S.: c'est au moment où j'allais couper les câbles de mon régul Honda origine qui fonctionne toujours, pour opérer la fameuse greffe, que je me suis posé toutes ces questions, du coup j'ai reporté l'euthanasie