Je me suis bien souvenu de ton "warning" en démontant la mienne... car je me suis lancé dans une installation à la "Batzen" (mais un peu plus brute de décoffrage par contre ;-). Merci!Erey a écrit :et sur ce forum il y a pas mal de temps
La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT] - CR Page 7
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT] - CR Page 7
Mika et Ya2Ya(x2) a écrit :Intéressant ce que tu as relevé. Idem me concernant à la clé de contact.Mika Nari a écrit :Ce soir petit nettoyage et surtout graissage après avoir pris la neige hier !
Donc le leve-moto carrefour est toujours nikel après tant d'année
Seul un truc sur la DCT : la roue n'est pas totalement libre contact coupé !
Enfin si mais vu que le bloc moteur a le double embrayage, tourner la roue a la main semble freiné !
J'ai cru a un soucis au début, mais non...
Donc elle peut aussi paraitre plus lourde a déplacer par rapport a la manuelle
Je n'ai pas l'explication technique qui est vraisemblablement normale mais c'est lié à la façon de couper le contact ou un bug de ECU ("-"). Pas eu la curiosité de la démarrer depuis... bricolage en cours en moment...
Ce qui m'a été dit à ce sujet (par qq'un de référence) c'est tout simplement que si on coupe le contact AVANT de repasser au N, l'embrayage et la boite restent en légère prise. (et le N ne s'affiche qu'à l'allumage du contact suivant) par contre si on passe au Neutre avant la coupure du contact, la roue reste libre.
Votre cas ? Ou pas du tout ? (expérimenté sur la mienne)
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT] - CR Page 7
Merci du retour même si c'est ce que je fais toujours.Lioxrv a écrit :Mika et Ya2Ya(x2) a écrit :Intéressant ce que tu as relevé. Idem me concernant à la clé de contact.Mika Nari a écrit :Ce soir petit nettoyage et surtout graissage après avoir pris la neige hier !
Donc le leve-moto carrefour est toujours nikel après tant d'année 8-)
Seul un truc sur la DCT : la roue n'est pas totalement libre contact coupé !
Enfin si mais vu que le bloc moteur a le double embrayage, tourner la roue a la main semble freiné !
J'ai cru a un soucis au début, mais non...
Donc elle peut aussi paraitre plus lourde a déplacer par rapport a la manuelle ;)
Je n'ai pas l'explication technique qui est vraisemblablement normale mais c'est lié à la façon de couper le contact ou un bug de ECU ("-"). Pas eu la curiosité de la démarrer depuis... bricolage en cours en moment...
Ce qui m'a été dit à ce sujet (par qq'un de référence) c'est tout simplement que si on coupe le contact AVANT de repasser au N, l'embrayage et la boite restent en légère prise. (et le N ne s'affiche qu'à l'allumage du contact suivant) par contre si on passe au Neutre avant la coupure du contact, la roue reste libre.
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
Ok, moralité, couper et remettre le contact puis redémarrer. (on se croirait chez Windows .. LOL )
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT] - CR Page 7
UPDATE : Avant de redémarrer, la roue étant en prise... j'ai été très attentif avant de mettre le contact. J'ai mis le contact (pas démarré le moteur!), entendu un bruit inhabituel "clic clac clic" dans le bloc, puis j'ai coupé. La roue tournait librement... problème logiciel selon moi car ils pourraient programmer cela de manière à ce que les engrenages (ou que sais-je!) soient libres une fois le moteur coupé. Bref, rien de grave... mais une maj de l'ECU sera la bienvenue.Lioxrv a écrit :Mika et Ya2Ya(x2) a écrit :Intéressant ce que tu as relevé. Idem me concernant à la clé de contact.Mika Nari a écrit :Ce soir petit nettoyage et surtout graissage après avoir pris la neige hier !
Donc le leve-moto carrefour est toujours nikel après tant d'année 8-)
Seul un truc sur la DCT : la roue n'est pas totalement libre contact coupé !
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J'ai cru a un soucis au début, mais non...
Donc elle peut aussi paraitre plus lourde a déplacer par rapport a la manuelle ;)
Je n'ai pas l'explication technique qui est vraisemblablement normale mais c'est lié à la façon de couper le contact ou un bug de ECU ("-"). Pas eu la curiosité de la démarrer depuis... bricolage en cours en moment...
Ce qui m'a été dit à ce sujet (par qq'un de référence) c'est tout simplement que si on coupe le contact AVANT de repasser au N, l'embrayage et la boite restent en légère prise. (et le N ne s'affiche qu'à l'allumage du contact suivant) par contre si on passe au Neutre avant la coupure du contact, la roue reste libre.
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
je continue sur mon post pour centraliser les photos et l'évolution
donc à présent kit valises SW-Motech avec la pièce renfort "off-road"
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
Ben moi j'aime bien
Un bourdon dans ce champ de fleurs... enfin, quand y'aura des fleurs
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
Moi aussi j'aime bien...sauf ton masque jaune fluo qui ne va pas du tout avec le jaune canari.
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
L'homme qui parle aux AFRICA TWIN !!!! elle est belle en tout cas !
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
Mika , SW-M fourni une protection type caoutchouc pour l'ancrage du renfort ? ou c'est aussi comme les 2 ancrages supérieurs ==> emboîtement plein pot de l'insert métallique dans le plastique du logement inférieur sans même la possibilité d'y intercaler un fin morceau de chambre à air voire l'extrémité lubrifiée d'une capote (sortant de son emballage ) ?Mika Nari a écrit :je continue sur mon post pour centraliser les photos et l'évolution
donc à présent kit valises SW-Motech avec la pièce renfort "off-road"
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
Ah Okay, je viens de jeter un oeil au logement inférieur du carénage pour comprendre le montage
Donc c'est juste le cylindre (en plastique, alors ?) qui vient verrouiller l'ensemble par dessous lorsque tu serres les 3 vis de fixation du renfort ? c'est ça ?
...et les oreilles (métalliques) qui retiennent ce cylindre ne touche nulle part le carénage en plastique ?
Donc c'est juste le cylindre (en plastique, alors ?) qui vient verrouiller l'ensemble par dessous lorsque tu serres les 3 vis de fixation du renfort ? c'est ça ?
...et les oreilles (métalliques) qui retiennent ce cylindre ne touche nulle part le carénage en plastique ?
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
regarde bien mes photos, tous le crochet vient dans le logement et les 3 vis verrouille la fixations qui est callé dans le fond du logement.
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
trop belle ta Mob Mika
mais le crashbar Mika le crashbar
change moi cette couleur , on dirait une tringle a rideaux
du noir , du jaune comme tu veux!! mais vire moi ça STP
ça gâche tout
pour le reste c'est
deux autocollants Mavic et t'es au top pour le Tour de France
transalp jaune t'es pas le premier
le dct c'est top
Bless....
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
enleves aussi les fleches sur tes valoches ...
on ne sait pas si on doit te doubler par la droite ou la gauche
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
oui mais t'inquiète les crashbar vont etre changé dès qui en a des vrai qui sortirontBlessdom a écrit :
trop belle ta Mob Mika
mais le crashbar Mika le crashbar
change moi cette couleur , on dirait une tringle a rideaux
du noir , du jaune comme tu veux!! mais vire moi ça STP
ça gâche tout
pour le reste c'est
deux autocollants Mavic et t'es au top pour le Tour de France
...
le dct c'est top
Tu m'étonnes que le DCT c'est top
mdr nan je les adore et elles sont réfléchissante, ça évite qu'on ne voit pas les valises.Bambi26 a écrit :enleves aussi les fleches sur tes valoches ...
on ne sait pas si on doit te doubler par la droite ou la gauche
par contre c'est vrai que de face, sur les valises elles ne sont pas dans le bon sens... j'ai été trop vite
c'est pas fauxVieux motard a écrit :T'inquiètes pas pour ça, c'est lui qui double
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
ça claque comme coloris
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
et le gilet...
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
avec mon ancienne jaune et des valises stické comme ça j'allais sur mes chantiers et ça plaisait bienChmotard a écrit :ça claque comme coloris
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
Mets les dans l'autre sens, ça sera à l'endroitMika dit : par contre c'est vrai que de face, sur les valises elles ne sont pas dans le bon sens... j'ai été trop vite
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]
CQFDAfricalain a écrit :Mets les dans l'autre sens, ça sera à l'endroitMika dit : par contre c'est vrai que de face, sur les valises elles ne sont pas dans le bon sens... j'ai été trop vite
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
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