La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT] - CR Page 7

#101 Message par Ya(x2) » 10 mai 2016, 21:24

Erey a écrit :et sur ce forum il y a pas mal de temps
Je me suis bien souvenu de ton "warning" en démontant la mienne... car je me suis lancé dans une installation à la "Batzen" (mais un peu plus brute de décoffrage par contre ;-). Merci!

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Lioxrv
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT] - CR Page 7

#102 Message par Lioxrv » 10 mai 2016, 22:20

Ya(x2) a écrit :
Mika Nari a écrit :Ce soir petit nettoyage et surtout graissage après avoir pris la neige hier !

Donc le leve-moto carrefour est toujours nikel après tant d'année 8-)

Seul un truc sur la DCT : la roue n'est pas totalement libre contact coupé !
Enfin si mais vu que le bloc moteur a le double embrayage, tourner la roue a la main semble freiné !
J'ai cru a un soucis au début, mais non...
Donc elle peut aussi paraitre plus lourde a déplacer par rapport a la manuelle ;)
Intéressant ce que tu as relevé. Idem me concernant à la clé de contact.
Je n'ai pas l'explication technique qui est vraisemblablement normale mais c'est lié à la façon de couper le contact ou un bug de ECU ("-"). Pas eu la curiosité de la démarrer depuis... bricolage en cours en moment...
Mika et Ya2
Ce qui m'a été dit à ce sujet (par qq'un de référence) c'est tout simplement que si on coupe le contact AVANT de repasser au N, l'embrayage et la boite restent en légère prise. (et le N ne s'affiche qu'à l'allumage du contact suivant) par contre si on passe au Neutre avant la coupure du contact, la roue reste libre.
Votre cas ? Ou pas du tout ? (expérimenté sur la mienne)

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#103 Message par Lee » 10 mai 2016, 22:46

Tu ne pourras l'appeler autrement que Tweety Bird

Image

Ou Big Bird (de Sesame Street)

Image
BMW K1200RS - 2001 - 65,000km
Honda Africa Twin - 1988 - 140,000km
Honda Africa Twin - 1996 - 45,000km

https://www.facebook.com/Massive-Ride-1153740581384956/

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT] - CR Page 7

#104 Message par Ya(x2) » 10 mai 2016, 23:01

Lioxrv a écrit :
Ya(x2) a écrit :
Mika Nari a écrit :Ce soir petit nettoyage et surtout graissage après avoir pris la neige hier !

Donc le leve-moto carrefour est toujours nikel après tant d'année 8-)

Seul un truc sur la DCT : la roue n'est pas totalement libre contact coupé !
Enfin si mais vu que le bloc moteur a le double embrayage, tourner la roue a la main semble freiné !
J'ai cru a un soucis au début, mais non...
Donc elle peut aussi paraitre plus lourde a déplacer par rapport a la manuelle ;)
Intéressant ce que tu as relevé. Idem me concernant à la clé de contact.
Je n'ai pas l'explication technique qui est vraisemblablement normale mais c'est lié à la façon de couper le contact ou un bug de ECU ("-"). Pas eu la curiosité de la démarrer depuis... bricolage en cours en moment...
Mika et Ya2
Ce qui m'a été dit à ce sujet (par qq'un de référence) c'est tout simplement que si on coupe le contact AVANT de repasser au N, l'embrayage et la boite restent en légère prise. (et le N ne s'affiche qu'à l'allumage du contact suivant) par contre si on passe au Neutre avant la coupure du contact, la roue reste libre.
Votre cas ? Ou pas du tout ? (expérimenté sur la mienne)
Merci du retour même si c'est ce que je fais toujours.

- Moto lavée.
- Démarrage pour faire sécher mais le N ne s'affiche pas ("-" pendant 5 minutes et c'était parti pour longtemps)
- je coupe le contact
- redémarrage et apparition immédiate du N... je laisse tourner 2mn
- je coupe le contact

Précision : tout cela sur la béquille centrale et béquile latérale dépliée...

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#105 Message par Lioxrv » 11 mai 2016, 10:09

Ok, moralité, couper et remettre le contact puis redémarrer. (on se croirait chez Windows .. LOL )

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT] - CR Page 7

#106 Message par Ya(x2) » 20 mai 2016, 16:35

Lioxrv a écrit :
Ya(x2) a écrit :
Mika Nari a écrit :Ce soir petit nettoyage et surtout graissage après avoir pris la neige hier !

Donc le leve-moto carrefour est toujours nikel après tant d'année 8-)

Seul un truc sur la DCT : la roue n'est pas totalement libre contact coupé !
Enfin si mais vu que le bloc moteur a le double embrayage, tourner la roue a la main semble freiné !
J'ai cru a un soucis au début, mais non...
Donc elle peut aussi paraitre plus lourde a déplacer par rapport a la manuelle ;)
Intéressant ce que tu as relevé. Idem me concernant à la clé de contact.
Je n'ai pas l'explication technique qui est vraisemblablement normale mais c'est lié à la façon de couper le contact ou un bug de ECU ("-"). Pas eu la curiosité de la démarrer depuis... bricolage en cours en moment...
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Ce qui m'a été dit à ce sujet (par qq'un de référence) c'est tout simplement que si on coupe le contact AVANT de repasser au N, l'embrayage et la boite restent en légère prise. (et le N ne s'affiche qu'à l'allumage du contact suivant) par contre si on passe au Neutre avant la coupure du contact, la roue reste libre.
Votre cas ? Ou pas du tout ? (expérimenté sur la mienne)
UPDATE : Avant de redémarrer, la roue étant en prise... j'ai été très attentif avant de mettre le contact. J'ai mis le contact (pas démarré le moteur!), entendu un bruit inhabituel "clic clac clic" dans le bloc, puis j'ai coupé. La roue tournait librement... problème logiciel selon moi car ils pourraient programmer cela de manière à ce que les engrenages (ou que sais-je!) soient libres une fois le moteur coupé. Bref, rien de grave... mais une maj de l'ECU sera la bienvenue.

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#107 Message par Mika Nari » 07 juin 2016, 14:23

je continue sur mon post pour centraliser les photos et l'évolution :)

donc à présent kit valises SW-Motech avec la pièce renfort "off-road"
Fichiers joints
Limoges_002.jpg
Limoges_005.jpg
Limoges_008.jpg
Limoges_010.jpg
Limoges_015.jpg
Limoges_016.jpg
Limoges_017.jpg
Limoges_022.jpg
Limoges_024.jpg

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#108 Message par Cariboulio » 07 juin 2016, 15:03

Ben moi j'aime bien :)
Un bourdon dans ce champ de fleurs... enfin, quand y'aura des fleurs 8-)

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#109 Message par Cyrille » 07 juin 2016, 15:25

Moi aussi j'aime bien...sauf ton masque jaune fluo qui ne va pas du tout avec le jaune canari.
DRZ400, 800DE, GL1800 (plus d'Africa mais je me soigne)

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#110 Message par Job » 07 juin 2016, 16:11

L'homme qui parle aux AFRICA TWIN !!!! elle est belle en tout cas !

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#111 Message par SentiNet » 07 juin 2016, 18:32

Mika Nari a écrit :je continue sur mon post pour centraliser les photos et l'évolution :)

donc à présent kit valises SW-Motech avec la pièce renfort "off-road"
Mika §hein , SW-M fourni une protection type caoutchouc :roll: pour l'ancrage du renfort ? ou c'est aussi comme les 2 ancrages supérieurs ==> emboîtement plein pot de l'insert métallique dans le plastique du logement inférieur sans même la possibilité d'y intercaler un fin morceau de chambre à air voire l'extrémité lubrifiée :mrgreen: d'une capote §siffle (sortant de son emballage §kna) ?

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#112 Message par Mika Nari » 07 juin 2016, 18:44

emboîtement sans plastique ;)
et ça ne touche pas les carénages ;)

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#113 Message par Mika Nari » 07 juin 2016, 18:44


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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#114 Message par SentiNet » 07 juin 2016, 21:00

Ah Okay, je viens de jeter un oeil au logement inférieur du carénage pour comprendre le montage ;)
Donc c'est juste le cylindre (en plastique, alors ?) qui vient verrouiller l'ensemble par dessous lorsque tu serres les 3 vis de fixation du renfort ? c'est ça ?

Image

...et les oreilles (métalliques) qui retiennent ce cylindre ne touche nulle part le carénage en plastique ?

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#115 Message par Mika Nari » 08 juin 2016, 01:10

regarde bien mes photos, tous le crochet vient dans le logement et les 3 vis verrouille la fixations qui est callé dans le fond du logement.
Ils n'y a pas de jeux ;)

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#116 Message par SentiNet » 08 juin 2016, 19:14

Avec tes photos et la notice de montage, c'est désormais plus clair ;)

Image

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#117 Message par Blessdom » 09 juin 2016, 22:59

;)

trop belle ta Mob §aime Mika

mais le crashbar Mika le crashbar §siffle
change moi cette couleur , on dirait une tringle a rideaux :mrgreen:
du noir , du jaune comme tu veux!! mais vire moi ça STP §bise

ça gâche tout

pour le reste c'est §1010

deux autocollants Mavic et t'es au top pour le Tour de France

transalp jaune t'es pas le premier §gaz

Image

le dct c'est top §tapevieux
Bless....


Image

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#118 Message par Bambi26 » 09 juin 2016, 23:13

enleves aussi les fleches sur tes valoches ... 8-)
on ne sait pas si on doit te doubler par la droite ou la gauche §mdr §mdr

§bise
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#119 Message par Vieux motard » 09 juin 2016, 23:41

T'inquiètes pas pour ça, c'est lui qui double :lol:

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#120 Message par Mika Nari » 10 juin 2016, 10:02

Blessdom a écrit :;)

trop belle ta Mob §aime Mika

mais le crashbar Mika le crashbar §siffle
change moi cette couleur , on dirait une tringle a rideaux :mrgreen:
du noir , du jaune comme tu veux!! mais vire moi ça STP §bise

ça gâche tout

pour le reste c'est §1010

deux autocollants Mavic et t'es au top pour le Tour de France

...

le dct c'est top §tapevieux
oui mais t'inquiète les crashbar vont etre changé dès qui en a des vrai qui sortiront :P

Tu m'étonnes que le DCT c'est top §aime
Bambi26 a écrit :enleves aussi les fleches sur tes valoches ... 8-)
on ne sait pas si on doit te doubler par la droite ou la gauche §mdr §mdr

§bise
mdr nan je les adore et elles sont réfléchissante, ça évite qu'on ne voit pas les valises.

par contre c'est vrai que de face, sur les valises elles ne sont pas dans le bon sens... j'ai été trop vite §kna
Vieux motard a écrit :T'inquiètes pas pour ça, c'est lui qui double :lol:
c'est pas faux §masqued

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#121 Message par Chmotard » 10 juin 2016, 10:13

ça claque comme coloris §1er
Avec les flèche tu vas avoir droit au logo "série spéciale BTP" :P ;)

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#122 Message par Cyrille » 10 juin 2016, 10:14

et le gilet...
DRZ400, 800DE, GL1800 (plus d'Africa mais je me soigne)

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#123 Message par Mika Nari » 10 juin 2016, 11:45

Chmotard a écrit :ça claque comme coloris §1er
Avec les flèche tu vas avoir droit au logo "série spéciale BTP" :P ;)
avec mon ancienne jaune et des valises stické comme ça j'allais sur mes chantiers et ça plaisait bien :lol:

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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#124 Message par Africalain » 10 juin 2016, 22:39

Mika dit : par contre c'est vrai que de face, sur les valises elles ne sont pas dans le bon sens... j'ai été trop vite §kna
Mets les dans l'autre sens, ça sera à l'endroit :mrgreen:
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Re: La mienne CRF1000 Jaune [DCT]

#125 Message par Picsou » 10 juin 2016, 22:54

Africalain a écrit :
Mika dit : par contre c'est vrai que de face, sur les valises elles ne sont pas dans le bon sens... j'ai été trop vite §kna
Mets les dans l'autre sens, ça sera à l'endroit :mrgreen:
CQFD §siffle
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.

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